samedi 5 juin 2010

C'est l'heure du bilan - Mai 2010

J'ai vu que sur certains blogs leurs auteurs faisait des bilans de leur lectures à la fin  de chaque mois. Je trouve que c'est une idée intéressante alors je fais la vilaine et je copie. Donc voici mon premier bilan du mois de mai 2010.


1. Entretien avec un vampire de Anne Rice
2. Mercy Thompson T2 : Les liens du sang de Patricia Briggs
3. Loup de Nicolas Vanier
4. Le Kabbaliste de Prague de Marek Halter



5. Baguette Chinoises de Xinran
6. Les piliers de la Terre de Ken Follett
7. Lexi Smart à la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella
8. L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon



Parmi ces livres, trois m'ont fait passer de très bons moments de lecture. Il s'agit de Mercy thompson, de Loup et de Bagettes ChinoisesLexi Smart était très bien aussi et m'a permis de souffler après Les piliers de la terre qui ne m'a pas emballé plus que ça.
Un bon mois de Mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.