jeudi 10 juin 2010

Summer Pal Challenge

Je viens de m'inscrire à un nouveau challenge pour faire baisser ma PAL durant l'été. Le but étant de faire diminuer sa PAL de 30%.

Je possède 91 livres donc à la fin du challenge il devra m'en rester 64 ce qui fait 27 livres à lire. Mais si entre temps je fait l'acquisition d'autres titres je devrait refaire mes calculs vu que la PAL doit baisser de 30% et que le challenge ne consiste pas à lire un nombre de livre determiné. Ca deviendra donc plus corsé si je craque pour d'autres achats.
NB : Après vérif de ma Pal et recomptage j'ai 95 livres donc objectif à 67 soit 28 livres un de plus quoi, mais avant de les lire faudrais peut être que j'arrête d'en acheter.

Mais vu que j'ai bien envie de la faire diminuer même si je ne réussi pas le challenge c'est une motivation supplémentaire et après je pourrai me racheté plein de livres ce qui fait un point positif en plus.

Donc c'est parti mais vu que j'ai emprunté pas mal de livres à la bibliothèque je ne pense pas en lire beaucoup avant début juillet. Bref c'est pas gagné.

C'est sur le site Bleue et Violette que vous trouverez toutes les explications et là que vous pourrez vous inscrire.

http://www.canalacademie.com/IMG/jpg/La_femme_qui_lit_dite_la_Liseuse_-_DS.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.