lundi 4 octobre 2010

C'est l'heure du bilan - Septembre 2010

Voici le moment de faire le bilan de mes livres lus pour le mois de septembre.


1. Jaz Parks, tome 1 : Jaz Parks s'en mords les doigts de Jennifer Rardin
2. La confrérie de la dague noire, tome 3 : L'amant furieux de J. R Ward
3. Les bannis et les proscrits, tome 3 : La guerre de la sor'cière de James Clemens
4. Femmes de l'Autremonde, tome 3 : Magie de pacotille de Kelley Armstrong



5. Toutes les rousses ne sont pas des sorcières de Valérie Bonnier
6. Fleur de Neige de Lisa See
7. Les dossiers Dresden, tome 1 : Avis de tempête de Jim Butcher
8. La communauté du Sud, tome 1 : Quand le danger rôde de Charlaine Harris





Ce qui me fait un total de 8 livres lus. C'était mal partie au débbut du mois mais je me suis rattrapée sur la fin.
Pour le bilan de ce mois-ci je viens de remarquer que j'ai lu encore pas mal de Bit Lit mais je ne m'en lasse toujours pas.
Pas de coup de coeur mais de très belles lectures avec Magie de Pacotille et L'amant furieux. Une belle découverte avec La Communauté du Sud (merci Karline) qui me fait une nouvelle série de commencée.
Trois deception par contre avec Jaz ParksLes dossiers Dresden et Toutes les rousses ne sont pas des sorcières que j'ai failli stopper.
Un peu de fraîcheur avec Fleur de Neige qui m'a permis de couper mes lectures Bit Lit.
Quand au James Clemens une bonne lecture également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.