mercredi 5 janvier 2011

C'est l'heure du bilan - Décembre 2010

A la bourre mais enfin écrit, il est temps de faire le bilan de mes lectures du mois de décembre 2010.


♦ A comme association, tome 1 : La pâle lumière des ténèbres de Erik l'homme
♦ Emily the Strange de Rob Reger
♦ Auras, tome 1 : Le supplément d'âme de Jean Laudic
♦ Percy Jackson, tome 2 : La mer des monstres de Rick Riordan



♦ Lila Black, tome 1 : Bienvenue en Otopia de Justina Robson
♦ Les yeux d'Opale de Bénédicte Taffin
♦ Le pacte des marchombres, tome 1 : Ellana de Pierre Bottero
♦ Les Nobles Morts,tome 1 : Dhampir de Barb et JC Hendee



Ce mois de décembre aura été riche en déceptions  Je n'ai eu que des lectures qui ne m'ont pas réellement satisfaite, ont été pénibles et longue à lire. Dans cette masse un se démarque néanmoins, il s'agit de Ellana qui a donc été ma seule bonne lecture du mois.
.
Etat de ma PAL au 1/01/2011 : 146 livres à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.