dimanche 13 mars 2011

Cadeaux d'anniversaires de 2011

Hier j'ai eu 25 ans (oui un quart de siècle ) et j'ai été (trop) gatée. Puisque les copines voulaient des photos, j'en aient prises mais ils en manque donc le retse ce sera pour lundi. Pour agrandir les photos, il suffit de faire un clic droit.
 
Bon je met quand même les livres eu par les copines mais du coup pas en photos. Donc ils m'ont été offert pas Karline, Mycoton et Sookie que je remercie encore une fois énormément.

- La vampire, tome 1 de Christopher Pike
- La malédiction d'Old Haven de Fabrice Colin
- Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson
- Les rêveurs, tome 1 : Le réveil des anciens dieux
- Rebecca Kean, tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell
- Alpha et Omega, tome 0 : Origine de Patricia Briggs
  Spellman et Associés de Lisa Lutz
Note que les trois dernier je l'ai aient choisis moi même car on l'une des trois miss m'a offert un bon cadeau.

Par mon frère bien aidé par une liste faite des mes mimines
http://imagik.fr/uploads/383547
 
Et par ma maman qui a été généreuse et que j'embrasse (même si elle lira pas forcément mon article).
http://imagik.fr/uploads/383551
Pour ceux qui voient pas très bien, il y a:
- Chasseuse de la nuit, tome 3 et 4 de Jeaniene Frost
- Queen Betsy, tome 1
- Les artefacts du pouvoirs, tome 1 de Maggie Furey
- Inside Out : Enfermée de Maria V Snyder
- Rachel Morgan, tome 3 de Kim Harrison
 
Voilà ce que j'ai eu et ma pal prends un joli + 12. Après changement, c'est un + 15 pour ma pal.

3 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiii super tes derniers achats avec le bon ^^
    Je suis bien contente que tu es pu te faire plaisir comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Ah Les Spellman !!!!! J'adore!! J'espère que tu aprpécieras ce livre Galleane :D

    RépondreSupprimer
  3. eh ben tu as bien été gâtée pour ton anniv'! ^^
    De bonnes lectures en perspective!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.