Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

mardi 7 juin 2011

C'est l'heure du bilan - Mai 2011

 C'est l'heure du bilan du mois de Mai. Je suis un peu en retard mais ça ne change pas le nombre de livres lus.


1. Mini-Accro du shopping de Sophie Kinsella - 466 pages
2. Quand souffle le vent du Nord de Daniel Glattauer - 348 pages
3. Femmes de l'Autremonde, tome 6 : Rupture de Kelley Armstrong - 466 pages
4. Le livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness - 517 pages



5. Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver - 450 pages
6. Intuitions, tome 2 : Chaos de Rachel Ward - 397 pages
7. Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey - 792 pages
8. Nightshade, tome 1 : Lune de Sang de Andrea Cremer - 400 pages

 


9. Les royaumes invisibles, tome 1 : La princesse maudite de Julie Kagawa - 548 pages
10. 0.4 de Mike A. Lancaster - 256 pages
11. Les secrets d'un blogueuse amoureuse de Allison Van Diepen -392 pages



Cela donne un total de 11 livres lus et 5032 pages + les 81 pages que j'ai lu de Sorcière de Marie Brennan donc j'ai lu : 5113 pages (15 livres lus et 5844 pages en Avril), c'est pas mal étant donné deux pavés lus avec de petits caractères et un peu moins de temps ce mois-ci pour lire. Note que je comptais avant seulement les livres entier que je lisais.
Ma Pal était à 167 livres au 31 mai, soit + 2 par rapport à fin avril. Je limite les dégâts mais toujours pas de baisse. Comme d'habitude j'espère le mois prochain.

3 commentaires:

  1. Et bien pas de déception ce mois-ci c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  2. que des lectures tentantes ou que je partage déjà avec toi !!
    beau bilan

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.