jeudi 4 août 2011

Richelle Mead

Richelle Mead (née le 12 novembre 1976 dans l'État du Michigan) est une écrivaine américaine. Elle est surtout connue pour sa série Vampire Academy.
Elle est originaire du Michigan, mais elle vit aujourd'hui à Seattle, où elle travaille sur ses trois séries à temps plein.
Avant de devenir écrivain, elle a obtenu un diplôme en arts libéraux de l'Université du Michigan, d'une maîtrise d'histoire des religions de la Western Michigan University et une maîtrise en enseignement (Middle & High School anglais) de l'Université de Washington.

Son site officiel
Sa page facebook



Série Georgina Kincaid
1. Succubus Blues
2. Succubus Night
3. Succubus Dream
4. Succubus Heat
5. Succubus Shadows
6. Succubus Reaveled
-Série Terminée-





Série Cygne Noir
1. Fille de l'orage
2. Reine des ronces
3. Sacre de fer
4. L'héritier de l'ombre - Fin d'année chez milady



Série Vampire Academy
1. Soeur de sang
2. Morsure de glace
3. Baiser de l'ombre
4. Promesse de sag
5. Lien de l'esprit - le 9 septembre 2011 chez Castelmore
6. Sacrifice Ultime



Vampire Academy en bd :




Série Bloodlines
1. Bloodlines - le 19 octobre 2012 chez Castelmore
2. The Golden Lily
3. The Indigo Spell - le 12 février 2013 en VO



Nouvelles:
- Un soleil interdit dans l'anthologie Lilith
- Blue Moon dans l'enthologie Immortal : Loves stories with bites
- City of demons dans l'anthologie Eternal Lover
- Brushstrokes dans l'anthologie Dream an Desires
 

3 commentaires:

  1. Super bonne idée de faire ceci =D

    RépondreSupprimer
  2. Merci Korto, j'aime bien faire ce genre d'article. Après faut suivre les mises à jours et j'ai tendance à un peu oublier :)

    RépondreSupprimer
  3. En effet, pas mal comme article :) J'aime beaucoup, beaucoup Richelle Mead pour ce que j'ai lu d'elle. Les Vampire Academy sont excellents, et j'ai aussi beaucoup aimé Succubus Blues (la suite est dans ma PAL). J'ai hâte de continuer à découvrir ses écrits =)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.