mercredi 30 novembre 2011

C'est l'heure du bilan - Novembre 2011

C'est l'heure du bilan du mois de Novembre.


1. L'héritière du temps de Ludovic Rosmorduc
2. Apocalypsis, tome 1 : Cavalier blanc, Alice de Eli Esseriam
3. Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost
4. Lady R. de Henry Courtade



5. Fils des Brumes, tome 1 : L'Empire Ultime de Brandon Sanderson
6. Angel, tome 1 de L.A Weatherly
7. Chroniques de la mort blanche, tome 1 : Avant les ténèbres de Nicolas Cluzeau
8. Un jeu interdit de L.J Smith



9. Spellman et Associés de Lisa Lutz



Soit un total de 9 livres lus pour 4043 pages. C'est pas mal, mais moins que le mois dernier. Encore un mois avec trop de déceptions et ça arrive de plus en plus. J'espère avoir un mois de décembre riche en belles lectures et pourquoi pas un coup de coeur chose qui ne m'arrive plus depuis plus d'un an mais les jolies découvertes sont quand même là avec en première place Fils des Brumes qui est juste excellentissime.

Etat de ma Pal au 30 novembre, 210 livres soit + 6. En cause des achats non prévus entre autre ;). C'est pas encore qu'elle va baisser.




1. Pink Diary, tome 1 de Jenny

6 commentaires:

  1. Joli bilan pour toi aussi, tu as eu des pavés pas faciles à lire quand même (et je ne savais pas que le Sanderson faisait 900p :O )!

    RépondreSupprimer
  2. Un livre tous les trois jours, je sais pas comment tu fais :/

    Pourquoi tu comptes les BDs et mangas séparément ?

    RépondreSupprimer
  3. @My : Si si le Sanderson fait plus de 900 pages mais il se lit facilement :)

    @Korto: Merci Korto. Moi je le trouve pas petit :P. Je suis dans ma moyenne.

    @Nathalie : Tout dépend de mes lectures, si ça me plait je ne fait majoritairement que ça sinon si je rame heu je rame lol.
    Je compte les bd et mangas séparément parce que je ne les intègres pas dans ma pal.

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan avec plusieurs lectures bien tentantes :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ton bilan, pas mal de livres que j'aimerais aussi lire :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.