Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 07/12/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Octobre-Novembre / ♠ J'ai lu => OctobreNovembre / ♠ Milady => OctobreNovembre / ♠ Milady romance => OctobreNovembre / ♠ Pocket Jeunesse => Octobre - Novembre / ♠ Autres sorties => Sorties Octobre

Mes derniers avis

      

dimanche 27 novembre 2011

Sorties Bragelonne - Décembre 2011


Vous les connaissez sans doute déjà mais ce n'est pas grave, voici une petite piqure de rappel avant leur sortie le 2 décembre.

Mercy Thompson, tome 6 : La marque du fleuve de Patricia Briggs


Mercy et Adam passent leur lune de miel au bord de la Columbia. Tout devrait être parfait, mais une présence maléfique hante les eaux, emportant des vies innocentes. Mercy est une marcheuse: elle peut voir les fantômes. Et voilà que l'esprit de son père, mort avant sa naissance, décide de lui rendre visite.Il est temps pour elle de renouer avec son héritage pour affronter la diablesse de la rivière.


352 pages, 20 euros


Anita Blake Intégrale, tome 1 de Laurell K Hamilton
Retrouvez pour la première fois réunis les trois premiers tomes d'Anita Blake : Plaisirs Coupables, Le Cadavre rieur et Le Cirque des damnés.


Résumé du tome 1:
Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il yen a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

720 pages, 19.50 euros.

Les chroniques du magicien noir, tome 2 : La renégate de Trudi Canavan

Lorkin vit désormais à Sanctuaire, où il s'efforce de comprendre la société des Traîtresses et le fonctionnement de leur magie unique. De son côté Sonéa continue à chercher le renégat Skellin. Mais l'influence de ce dernier s'étend bien plus loin qu elle le craignait. Au Sachaka, Dannyl est préoccupé par l'arrivée du nouvel ambassadeur d'Elyne, un homme qu'il ne connaît que trop bien... Pendant ce temps, à l'université, deux novices s apprêtent à rappeler à la Guilde que parfois, l'ennemi le plus redoutable vient de l'intérieur...

432 pages, 28 euros

Xanth L'intégrale, tome 1 de Piers Anthony

Résumé du tome 1:
Xanth est un monde enchanté où règne la magie, un monde peuplé de chimères - centaures, basiliques, dragons - et où chaque citoyen possède un pouvoir spécial. Mais pour Bink, Xanth n'a rien d'un pays de contes de fées : il est le seul à ne pas avoir de don. Le Magicien Humfrey affirme pourtant que le pouvoir de Bink est très puissant, mais il est incapable d'en déterminer la nature. Bink serait-il contraint à l'exil ? Le jeune homme ne l'entend pas de cette oreille. Ainsi commence l'une des sagas de Fantasy les plus célèbres du monde, pleine de péripéties, de jeux de mots et de créatures caractérielles !

Pour la petite info, il regroupe les trois premiers tomes de la série.

840 pages, 25 euros.

Les lames du Roi, L'intégrale de Dave Duncan

Il est fort sur la lande où l'on envoie les enfants rebelles : le Hall de fer. Quand ils en sortent des années plus tard, ils sont devenus les meilleurs épéistes du royaume. Un rituel magique les a assignés à la protection d un pupille : le roi lui-même ou une personnalité de son choix. Ils le serviront jusqu'à la mort, qu'ils le veuillent ou non. Ces combattants d'exception sont les Lames du Roi.

Le livre regroupe la trilogie complète.

936 pages, 25 euros.








Les couvertures de Bragelonne sont toujours aussi superbes. Surtout celles des intégrale. Je pense que je me laisserai convaincre par Xanth, qui déjà me faisait envie mais la couv là me dis achète moi lol.

5 commentaires:

  1. Les couvertures Bragelonne sont plus que superbes!
    Surtout la Anita Blake, Xanth et Les lames du roi!
    Roooh ça fait envie tout ça!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Erf ça m'énerve de voir le tome 6 de Mercy :( Mais bon, je ferais preuve de patience avant la sortie milady !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je dois avouer que ce système d'intégrale m'embête un peu... j'aime bien les volumes séparés, moi,je trouve ça plus convivial, et plus pratique que d'avoir un gros pavé entre les mains...

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. @Voz : C'est clair, et celles que tu donnes sont mes préférées ;)

    @Aza : Oui moi aussi mais bon on a de quoi patienter et bon 6 mois ça reste correct enfin.

    @Hylyirio : C'est vrai que si tu n'aimes pas le premier tome, tu auras investi plus mais parfois c plus avantageux financièrement et bon moi ça ne m'embête pas plus que ça. Par contre oui c peut être moins transportable.

    @Crouton : Petit joueur :P

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.