Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Juin - Juillet / ♠ Milady => Juin / ♠ Milady romance => Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Juin / ♠ Autres sorties => Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

       

samedi 21 janvier 2012

Baby Challenges 2012

Je me lance de nouveau dans les Baby Challenges organisés sur Livraddict. Et comme je suis feignante je vous copie les règles en dessous.

J'ai voulu tenter d'autres BC mais je n'ai pas voulu me les imposer donc si j'ai envie de lire des livres d'autres genres, je me référerais aux listes correspondantes. Je pense au baby thriller ou polar car certains titres m'intéressent pas mal pour la découverte vu que ce sont des genres que je lis peu, ou le classique. Si l'envie m'en prends, je pourrai toujours rejoindre le train en marche.


Sur ce je vous laisse avec les règles:

Le but du "baby-challenge" est de lire le plus possible de cette sélection !


Vous pouvez lire les livres dès maintenant si ce challenge vous intéresse, le but n'est pas comme le Big Challenge de lire un nombre de livres en une année, c'est d'arriver au Perfect, à 20/20 au 31.12.2012 !



Fin 2012, nous vous attribuerons des médailles qui seront visibles sur votre profil :


Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

Les grands champions qui ont déjà obtenu la médaille d'or (20/20) peuvent remplacer les premiers tomes par les seconds (ou troisième etc...), il en va de même si vous n'avez pas atteint la perfection. C'est vous qui voyez.

5/20
1-  Druide de Oliver Peru
2-  Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent de Patrick Rothfuss
3-  Le Seigneur des Anneaux, intégrale de J.R.R. Tolkien
4-   Le Château de Hurle, tome 1 de Diana Wynne Jones

5-   Les Portes du secret, tome 3 : Les secrets d'Opale de Maria V. Snyder
6-  Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La Forêt des captifs de Pierre Bottero
7-  Les Âmes croisées de Pierre Bottero
8-   Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire ultime de Brandon Sanderson
9-   Les Salauds Gentilshommes, tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch
10-  À la croisée des mondes, intégrale de Philip Pullman
11-  Le Trône de fer, tome 01 : Le Trône de fer de George R.R. Martin
12-  L'Assassin Royal, tome 04 : Le poison de la vangeance de Robin Hobb
13-  Les Chroniques de Krondor, tome 1 : Pug, l'apprenti de Raymond E. Feist
14-  Bilbo le hobbit de J.R.R. Tolkien
15-  Les Royaumes invisibles, tome 2 : La captive de l'hiver de Julie Kagawa
16   Les Éveilleurs, tome 1 : Salicande de Pauline Alphen
17-  Les enchantements d'Ambremer, tome 1 de Pierre Pevel
18-  L'Ange de la nuit, tome 1 : La Voie des ombres de Brent Weeks
19-  Le Cycle d'Avalon, tome 1 : Les Dames du lac de Marion Zimmer Bradley
20-  La Belgariade, tome 1 : Le Pion blanc des présages de David Eddings

2/20
1 ~ Vampire Academy, tome 3 : La baiser de l'ombre de Richelle Mead
2 ~ Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 2 : Fièvre rouge de Karen Marie Moning
3 ~ Chasseuse de la nuit, tome 1 de Jeaniene Frost
4 ~ Mercy Thompson, tome 6 : La marque du fleuve de Patricia Briggs
5 ~ Rebecca Kean, tome 2 de Cassandra O'Donnel
6 ~ La Communauté du sud, tome 3 : Mortel corps à corps de Charlaine Harris
7 ~ Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows de Richelle Mead
8 ~ La Confrérie de la dague noire, tome 5 : L'amant délivré de J.R. Ward
9 ~ Anita Blake, tome 05 : Le squelette sanglant de Laurell K. Hamilton
10 ~ Chasseuse de vampires, tome 1 de Nalini Singh 
11 ~ Les Ombres de la nuit, tome 1 de Kresley Cole
12 ~ Queen Betsy, tome 3 : Vampire et complexée de Mary Janice Davidson
13 ~ Alpha & Omega, tome 2 de Patricia Briggs
14 ~ Femmes de l'Autremonde, tome 7 : Sacrifice de Kelley Armstrong
15 ~ Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 2 : Sans forme de Gail Carriger
16 ~ Kate Daniels, tome 1 de Ilona Andrews
17 ~ Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus de Kim Harrison
18 ~ Sarah Dearly, tome 3 : A cran de Michelle Rowen
19 ~ Vampire City, tome 1 de Rachel Caine
20 ~ Les Vampires de Chicago, tome 1 de Chloe Neill

7/20
1-  Miss Charity de Marie-Aude Murail
2-  Le Ciel est partout de Jandy Nelson
3-  Irrésistible alchimie, tome 1 de Simone Elkeles
4- Chi, une vie de chat, tome 1 de Konami Kanata
5-  Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman
6- Divergent, tome 1 de Veronica Roth
7-  Hunger Games, tome 3 : La révolte de Suzanne Collins
8-  Simple de Marie-Aude Murail
9-  Le Pacte des Marchombres, tome 2 : L'envol de Pierre Bottero
10- Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling
11-  Le Dernier jardin, tome 1 : Éphémère de Lauren DeStefano
12-  Le Passeur de Lois Lowry
13-  À la croisée des mondes, intégrale de Philip Pullman
14-  Birth Marked, tome 3 : ??? de Caragh M. O'Brien
15- Oh, boy ! de Marie-Aude Murail
16-  Chroniques de la fin du monde, tome 1 : Au commencement de Susan Beth Pfeffer
17-  Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
18- Indiana Teller, tome 1 : Lune de printemps de Sophie Audouin-Mamikonian
19-  Delirium de Lauren Oliver
20-  Matilda de Roald Dahl


2 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon challenge miss. J'en tente un peu plus mais bon il faut dire que je part sur certains avec une belle avance.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.