lundi 12 mars 2012

C'est lundi que lisez-vous??? [62]

Rendez-vous initié par Mallou 




On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Pour participer rien de plus simple, vous faites un billet sur votre propre blog dans lequel vous répondez à ces trois questions en image comme je le fait ou en écrivant le titre des livres.Ensuite vous venez poster le lien vers votre billet à la fin de ma chronique en cliquant sur Add Your Link. Vous y trouverez aussi les liens vers les billets des autres participants.Une question, utilisez le formulaire de contact qui se trouve dans la barre de menu. J'y répondrai plus facilement que si vous me la posiez par commentaire.PS : La bannière est une création personnelle, si vous souhaitez l'utiliser merci de préciser quelle vient de moi ;) (sans forcément mettre de lien vers mon blog). Celle de Mallou (disponible dans mes anciens billets) est toujours d'actualité, j'ai voulu faire une bannière qui correspond plus à mes goûts. 


Mes lecture de la semaine passée:



Ma lecture en cours:



Mes prochaines lectures


Il n'y a pas à dire mais la couv de Fille des Chimères, c'est du grand art (dit-elle sur un ton méga ironique :P)


Et vous, que lisez-vous ???









9 commentaires:

  1. Je pense que tu devrais passer un bon moment avec Sans forme :) Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture ! J'ai bien envie de lire Fille des Chimères, et c'est vrai qu'ils se sont surpassés pour la couv' là ! xD

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce rendez-vous du lundi !
    Je fonctionne souvent au coup de coeur de la couv, du titre et là en l’occurrence, c'est le pays des morts et non pas l'épopée du perroquet qui me faisait envie. Au final, j'ajoute le second dans ma liste d'envie, l'autre je le garde dans la liste mais ce sera moins urgent. ^^"

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de recevoir L'épopée du perroquet et de le lire ! J'ai adoré Sans forme, j'espère qu'il te plaira ! Bonne semaine et bonnes lectures, Galleane !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. oui, bon, je pense que Le Pays des Morts attendra encore, deja qu'il ne me faisait pas particulièrement envie.

    Bon par contre je ne passerais pas à côté de L'épopée du Perroquet !

    passe une excellente semaine Galleane !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le rendez-vous 'c'est Lundi que lisez-vous ?' ^^
    Ton blog est vraiment super ! C'est vraiment un plaisir de regarder tes vidéos ! :D
    Bonne continuation & passe une bonne semaine Galleane ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.