dimanche 11 mars 2012

In My Mailbox [25]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


* A comme Association, tome 3 et 4 de Eric L'Homme et Pierre Bottero. Je laisse une chance à cette série de me convaincre, c un peu trop simple et jeunesse pour moi mais qui sait.
* Le cycle d'Avalon, tome 1 : Les dames du lac de Marion Zimmer Bradley. Pour le Book Club de mars sur LA et j'adore les mythes Arthurien.


* Instinct, tome 3 de Vincent Villeminot. La conclusion de cette série bien sympa
* D'autres prendrons nos places de Pierre Noirclerc. Un livre qui me parle de par ce qu'il aborde.



* Pouvoirs Obscurs, tome 2 : L'éveil de Kelley Arsmtrong. Depuis le temps que je veut le lire sans parvenir à me le procurer, soir parce que pas en stcok, soit par oubli là il est à trouver son chemin jusqu'à chez moi.
* The Luxe, tome 2 : Rumeurs de Anna Godbersen. Pareil j'avais envie de continuer la série mais je trouvais toujours autre chose à acheter.
* Harper Connelly, tome 3 : Frisson d'outre-tombe de Charlaine Harris. Le tome qu'il me manquait pour compléter la série donc je suis ravie.
* La confrérie de la dague noire, tome 6 : L'amant Consacré de J.R. Ward. Une série que j'adore, rien à ajouter :P.

Vraiment je remercie avec pleins de bisous My et Karline deux copinautes super, pour avoir visé si juste et m'avoir bien gâtée. En ouvrant tout ça, j'avais la banane au visage et je vous adore les filles. 



* Shirayuki aux cheveux rouges de Sorata Akiduki
* Secret Service, tome 1 de Cocoa Fujiwara
* Switch Girl, tome 15 de Natsumi Aida
* Black Bird, tome 2 et 3 de Kanoko Sakurakouji
* Black Butler, tome 3 de Yana Toboso. Il s'est rajouté dans l'aprem, après la vidéo. Un cadeau de mon frère.



* Les Radley de Matt Haig. J'en ai entendus de bons échos donc je me lance.
* Les fantômes de Maiden Lane, tome 1 : Troubles intentions de Elizabeth Hoyt. Pour tester cette collection j'ai lu mais surtout parce que le résumé me tente beaucoup et j'adore la couv.


Les deux bidules au dessus, se sont des marques pages magnétiques.


Oui j'avoue ça impressionne.
Une semaine bien garnie chez moi. A bientôt.

10 commentaires:

  1. Merci pour ces petits RDV qui me permettent de découvrir de nouvelles choses. Je suis nouvelle sur la blogosphère alors je suis avide de découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue et je pense que tu vas y trouver tout ce qu'il te faut, avec toutes les tentations qui tournent et tous les blogs et forum existant.

      Supprimer
    2. Oui il y a ce qu'il faut ma WL explose depuis que je suis sur LA alors avec en plus les différents blogs ... Mais bon c'est le jeu ;)

      Supprimer
  2. contente que cela te plaise , ma belle !!
    quelle jolie semaine, elle est vraiment sympa ta BAL ;;;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment il aurait pu en être autrement^^. Oui ma BAL était à la fête et j'adore ça.

      Supprimer
  3. Ouaaaaaaaaaaa tu as été super gâté :). Et bien ta PAL n'est pas prête de diminuer à se rythme lol.
    Pouvoirs obscurs, tome 2 me tente bien.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les filles m'ont bien gâtées. Je n'intègre pas les mangas donc ça minimise l'augmentation mais je compte sans compter de tout façon :P

      Supprimer
  4. Hou là ! effectivement c'est bien garni !! C'est comme ça toutes les semaines chez toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non ce n'est pas comme ça toutes les semaines. Là j'ai eu une envie de mangas et je suis passé en bibliothèque et il y a eu mon anniversaire d'ou tout ça ;)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup Le Cycle d'Avalon :) Bonne elcture à toi!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.