samedi 24 mars 2012

Sorties Castelmore - Avril 2012

Voici ce qui sort le 13 avril chez Castelmore.


*Clair-Obscur, tome 1 : Innocence de Kelley Armstrong

320 pages - 15.20 euros


Un drame. Des évènements inquiétants. Un secret bien gardé.

Maya Delaney aime la nature : les bois qui entourent sa maison sont comme un sanctuaire et sur sa hanche, la jeune fille a une tache de naissance qui ressemble à l'emprunte d'une patte de puma. Maya ne pourrait pas vivre ailleurs.

Jusqu'au jour où des évènements étranges bousculent la vie des habitants de Salmon Creek. Daniel, le meilleur ami de Maya, a de mauvais pressentiments à propos de certaines personnes, comme Rafe, un adolescent qui vient d'arriver en ville. Quel secret cache-t-il? Et pourquoi Maya l'intéresse-t-elle tant? 


*Strange Angels, tome 2 : Trahisons de Lili St Crow

352 pages - 15.20 euros


La vie n'est pas tendre avec Dru.

Ses parents sont morts.

Son meilleur ami est un loup-garou.
Le sang qui coule dans ses veines n'est pas 100 % humain.
Et elle est coincée dans un lycée pour « créatures surnaturelles » comme elle... une école fréquentée exclusivement par des garçons ! L'idée pourrait sembler alléchante, mais Dru entend son instinct lui murmurer à l'oreille qu'elle n'est pas en sécurité comme on voudrait le lui faire croire : l'un des pensionnaires veut la tuer.
Saura-t-elle découvrir l'identité du traître qui se cache dans les murs de la Schola ? 


*Bordermarge de Emmanuelle Nuncq

320 pages - 15.20 euros

Un mousquetaire rebelle quitte le château de Bordemarge au galop. Après avoir fomenté un coup d'État, Le duc Silas a lancé ses troupes de pirates sur les traces de Roxane, l'héritière légitime du trône, qui a réussi à s'enfuir. Violette, bibliothécaire déprimée, aurait adoré lire ce genre d aventures rocambolesques. Aussi, le jour où, pour échapper à ses ennemis, Roxane traverse un tableau magique qui donne sur le monde réel et envoie Violette à sa place à Bordemarge, cet échange est l'occasion rêvée pour la bibliothécaire de troquer son quotidien contre des péripéties incroyables. Saura-t-elle déjouer les plans de l'infâme Silas ? Une chose est sûre : à Bordemarge, tout est possible, il suffit de le vouloir ! 

source résumés et couvertures *

5 commentaires:

  1. Le premier me tente beaucoup ! et pour Strange Angels j'ai le premier dans ma PAL et je l'ai pas encore lu ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré la serie pouvoir obscur de kelley armstrong j'espere que clair obscur sera aussi bien !!!!
    bon week end et bonne lecture!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Oula, beaucoup de tentations chez Milady pour moi. J'adore les couvertures de Demonica.

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Bordemarge a l'air bien sympa.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.