Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 09/03/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mars / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mars et Avril - Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Mars - Avril / ♠ Milady => Mars - AVril / ♠ Milady romance => Mars - Avril / ♠ Pocket Jeunesse => Mars - Avril/ ♠ Autres sorties => Sorties Mars [35] - Sorties Avril [36]

Mes derniers avis

       

jeudi 26 avril 2012

Sorties Hachette/Black Moon - Mai/Juin

 ET
Voilà quelques autres sorties à venir. Je mettrais ce post à jour au fil des modifications.


Tomorrow - Quand la guerre a commencé, tome 2 : Opération survie de John Marsden


2 mai - 378 pages - 14 euros


Pays envahi, familles emprisonnées, maisons réquisitionnées. Sept adolescents décident de prendre les armes. Contre qui ? Ils l'ignorent. Mais la menace est réelle. Ils risquent de perdre la vie, et ils le savent. Et la liberté n'a pas de prix.



Au commencement, il y avait Bob de Meg Rosoff

2 mai - 360 pages - 15 euros

Et si Dieu n’était pas ce vieux sage barbu que tout le monde imagine ? Comment réagiriez-vous si vous découvriez que votre destin est entre les mains d’un adolescent prénommé Bob, aux mœurs légères, égocentrique et à qui le sort du monde importe peu ? La mère de Bob a gagné la Terre lors d’une partie de poker réunissant plusieurs dieux, mais ne voulant pas s’en occuper, elle l’a confiée à son fils qui créé le monde en à peine six jours par manque de motivation. Et puis il rencontre Lucy, une humaine, dont il tombe follement amoureux. Et quand l’amour vient frapper à la porte de Bob, on peut être sûr que les catastrophes sur terre vont s’enchaîner…


Le journal de Stefan, tome 4 : L'éventreur 

9 mai - 264 pages - 15.50 euros

Angleterre, 1888. En s’installant dans la paisible campagne anglaise, Stefan Salvatore pensait avoir échappé à son passé sanglant. Mais bientôt à Londres une rumeur court sur un mystérieux meurtrier sanguinaire : Jack l’Éventreur. Impliqué dans l’enquête, Stefan est convaincu qu’il s’agit plutôt de l’œuvre d’un vampire. Plus il avance dans ses recherches et plus il a le sentiment que le véritable responsable de ces crimes effroyables est quelqu’un qu’il ne connaît que trop bien : son frère Damon.


Witch and Wizard - Les rebelles du nouvel ordre, tome 2 de James Patterson et Ned Rust

9 mai - 360 pages - 13.90 euros


Le Nouvel Ordre a pris le contrôle du gouvernement. De nouvelles lois entravant les libertés des citoyens sont promulguées. La musique, l’art, les livres et la magie sont prohibés. Whit et Wisty, qui ont réussi à s’enfuir de prison, entrent en résistance pour renverser le nouveau régime. Rapidement élevés au rang de « libérateurs » par leurs pairs, le frère et la sœur sont considérés comme ennemis publics numéro 1 par le Nouvel Ordre. Et ils vont vite découvrir que le Seul-l’Unique, le leader du parti, veut en réalité les capturer pour leur dérober leurs pouvoirs et ainsi devenir invincible…



La trace de Christine Féret-Fleury

Couverture Provisoire
Le 6 juin - 15 euros

*Résumé non disponible*


Les effacés, tome 2 : Krach! de Bertrand Puard

6 juin - 14.50 euros


*Résumé non disponible*


Virtuosity de Jessica Martinez

20 juin - 16 euros

Carmen, 17 ans, mène une vie passionnante. Considérée comme l’une des meilleurs violonistes de sa génération, elle vient de gagner un Grammy. Poussée par sa mère, ancienne chanteuse d’opéra à la carrière brisée, elle travaille sans relâche pour gagner le prix Guarneri, un concours de violon dont le vainqueur remporte une tournée mondiale. La pression de ce coach maternel impitoyable, le stress de la compétition, l’abus de bêtabloquants pour éviter le trac sur scène… Carmen est au bord du « burnout ». Sans compter que la partie va être difficile avec pour rival l’énigmatique Jeremy King.


Les Eveilleurs, tome 3 de Pauline Alphen

20 juin - 14.95 euros

*Couverture et résumé non disponible*



Sous le signe du scorpion de Maggie Stiefvater


le 13 juin sur amazon/le 20 sur la fnac - 18 euros

*Résume non disponible*

2 commentaires:

  1. Il y en a un qui me fait + envie que tous les autres, juste avec sa couverture et son titre : "La trace" : trèèèsss tentant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Virtuosity me tente vraiment beaucoup! Comme je suis apprentie violoniste, on va dire que le thème me parle bien :p

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.