samedi 30 juin 2012

C'est l'heure du bilan - Juin 2012

Voici mon bilan de lecture du mois de juin. Pour lire mes avis dans leur intégralité, il suffit de cliquer sur le titre du livre. Pour voir l'image en plus grande cliquez dessus.


1. Hate List de Jennifer Brown
2. Poliedrum, tome 1 de Rafael Abalos
4. Night School, tome 1 de C. J Daugherty



7. Le clan de la louve, tome 1 de Maite Carranza
8. Hors Limites de Katie McGarry



9. Intuitions, tome 3 : Infini de Rachel Ward


13. Les perles d'Endore de Valentine Hortelan
14. Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves


Un total de 14 livres lus, pour un total de 4805 pages. Cela fait - 547 pages par rapport à Mai. Sur deux mois ça fait moins 1000 pages cette affaire, mine de rien ça aurait fait deux/trois livre en plus lus et en moins dans la pal. Mais 14 livres c'est super et je dis merci à ceux qui sont pas bien épais pour ça. Par contre j'ai eu trop de lectures décevantes voir mitigées, ça c'est pas bon du tout. J'espère une amélioration le mois prochain.
Le point pal : 327 livres atteint au 30 juin 2012 soit +21. Oulà ah oui je m'en étais pas rendue compte. Bon hum j'ai planté en beauté les moins de 300 visés. Pour le mois de juillet, je vais essayer de ne rien acheter pour enfin avoir la joie de faire un peu baisse la pal.


Mon top 3 du mois:


1. Parce que c'est Mercy et que j'ai passé une nouvelle fois un très bon moment.
2. Parce que c'est une belle histoire, qui procure une belle dose de sentiments divers.
3. Parce que c'est une lecture qui ne laisse pas indifférent.

12 commentaires:

  1. très beau bilan lecture au niveau du nombre, dommage que tu n'aies pas eu de réels coups de coeur
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les coups de coeur c en'est pas important mais les trop nombreuses déception ça c pas bon.

      Supprimer
  2. Hors limite me tente bien, je le note :P
    Joli bilan en tout cas !! (et bravo pour ta PAL mdr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est que je ne m'en suis pas rendu compte du tout.

      Supprimer
  3. Ta PAL est démentielle. Un très bon bilan tout de même =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maiiiiiiiiiis non, c'est pas si terrible que le nombre le laisse supposer. XD

      Supprimer
  4. Dans toute cette liste, je n'ai lu que "Candy Pop" et j'ai le même avis que toi. Pas plus tentée que ça au départ mais une très bonne surprise.
    14 livres lus : c'est énorme ! :O
    et ta PAL est impressionnante haha ! Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a parfois, c'est pour ça qu'il faut toujours tenter, on n'est pas à l'abri de telles surprises.

      Supprimer
  5. Un beau bilan, je n'atteins que les 12 livres mais par contre, une seule m'a déplu :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des mois comme ça, en espérant que le nouveau soit mieux.

      Supprimer
  6. Beau bilan ^^
    Il me tarde de lire Mercy mais je me fais attendre un peu comme j'ai lu le 5, il n'y a pas si longtemps :)

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours, c'est un joli bilan ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.