lundi 4 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous ??? [74]

Rendez-vous initié par Mallou 




On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Pour participer rien de plus simple, vous faites un billet sur votre propre blog dans lequel vous répondez à ces trois questions en image comme je le fait ou en écrivant le titre des livres.Ensuite vous venez poster le lien vers votre billet à la fin de ma chronique en cliquant sur Add Your Link. Vous y trouverez aussi les liens vers les billets des autres participants.Une question, utilisez le formulaire de contact qui se trouve dans la barre de menu. J'y répondrai plus facilement que si vous me la posiez par commentaire.PS : La bannière est une création personnelle, si vous souhaitez l'utiliser merci de préciser quelle vient de moi ;) (sans forcément mettre de lien vers mon blog). Celle de Mallou (disponible dans mes anciens billets) est toujours d'actualité, j'ai voulu faire une bannière qui correspond plus à mes goûts.


Mes lectures de la semaine passée:



Ma lecture en cours:



Mes prochaines lectures :


Et vous, que lisez-vous ???







17 commentaires:

  1. Night school me tente beaucoup : il semblerait que ce soit un bon thriller. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je dois lire "Hate List" pour une lectue commune, j'ai hâte de le recevoir =)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures à tous !

    RépondreSupprimer
  4. night school a l'air génial ! bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Avant tout, j'adore le nouveau design de ton blog :)
    Sinon, je vois que tu as eu une belle semaine bien remplie dis-donc !
    Ta lecture en cours et tes deux prochaines lectures me font énormément de l'oeil :)
    J'espère qu'elle te plairont :)
    Bonne semaine, et bien sûr, bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ASK. Bien rempli oui mais ma dernière lecture ne m'a pas plus du tout donc elle ne s'est pas bien terminée.
      Ma lecture en cours, peu avancée donc pas d'avis pour le moment mais j'espère aimer celle ci et les suivantes évidemment.

      Supprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles sont bonnes ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que night school te plaira ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un livre dans le même style que Hate list dans ma PAL "Il faut qu'on parle de Kevin" de Lionel Shriver qui aborde ce genre de sujet. C'est un sujet dure à exploiter et j'aimerais voir comment l'auteur va s'en sortir. Mais je comprends que l'on peut avoir du mal à s'identifier à ce genre de personnages, car clairement on ne peut pas je pense.

    RépondreSupprimer
  9. Salut je sais pas trop comment faire pour être dans la liste des personnes qui font le c'est lundi ( j'espere que je me trompe pas d'endroit! ) je viens de faire ma 1ere vidéo je te donne le lien =) http://www.youtube.com/watch?v=6J5b52TKtIg&feature=g-upl

    Bonnes lectures je vais de ce pas regarder ta propre vidéo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut cliquer sur Add your link, le bouton avec la grenouille en dessous de tout les liens. Et ça te dis de mettre un lien, ton pseudo et un email. Tout est précisé dans le billet :D

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Oui oui, bon à part Poliedrum que j'ai terminé ce matin^^ Bon ça fait un lire tous les deux jours, c'est très faisable.

      Supprimer
  11. Bonne semaine de lecture, tu as de quoi te régaler apparemment !
    Ton blog a un joli habillage !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.