jeudi 14 juin 2012

Galerie de couvertures [7] - La maison de la nuit, tome 1

Aperçu des couvertures de différents pays du premier tome de la série La maison de la nuit écrit par P.C Cast et Kristin Cast


La France a hérité du visu américain qui a été repris en majorité avec des variantes de couleurs
France - Etats-Unis



Angleterre - Italie 




Allemagne - Portugal 1 - Portugal 2



Tchéquie - Pologne - Bulgarie



Lituanie - Roumanie



Vietnam - Indonésie - Chine

9 commentaires:

  1. Les couvertures sont très jolies ! Mais je trouve ça dommage de ne pas les unifier partout et de juste adapter la langue pour le titre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les unifier ? Tu veux dire faire un visuel différent pour chaque pays ? Je ne suis pas sûre de comprendre là.

      Supprimer
  2. Je trouve les couvertures asiatiques vraiment très belles! Les autres sont bien mais mon coeur balance fortement pour la version chinoise ^^ Plus qu'à me mettre au mandarin ainsi lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a pas mal de jolies et la Chinoise, c'est aussi le visu utilisé pour la couverture de Die for me/Plus encore que la vie de Amy Plum.

      Supprimer
  3. Celle du Portugal et de Tchequie sont vraiment belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas mes préférées mais elles sont pas mal :)

      Supprimer
  4. C'est joli mais je trouve que ça ne colle pas trop à l'univers. On pourrait coller une tête de jolies filles partout. Ils devraient plus jouer sur les tatouages je trouve.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup celle de la Tchéquie !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.