dimanche 17 juin 2012

In My Mailbox [32]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.





8 commentaires:

  1. Bon ben ça m'a fait plaisir de mettre un visage sur Galleane que je connais surtout pour ses richissimes sorties et l'admin de LA. On oublie qu'avant tout tu es une lectrice et ça fait du bien de te voir aussi simple et sympathique !

    Pour les livres...Apocalypsis me fait de l'oeil, il est dans ma wish et Katarina Bishop 2 je l'ai eu en SP, il est génial !

    Bonnes lectures à toi !

    PS : Je serais curieuse de savoir à combien de livres se monte ta PAL car la mienne n'est plus très loin des...900 xD Tu dois me battre et ça fait peur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci pour ton message, ça fait plaisir.

      Apocalypsis est une série à découvrir, elle vaut le coup d'oeil mais je ne te cache pas que soit on aime, soit pas. Hâte de retrouver Katarina alors :D

      PS : Non j'en suis encore loin. Je n'ai pas rentrés ceux de cet IMM mais j'en suis à un peu plus de 320. Ce qui est déjà beaucoup.

      Supprimer
    2. De rien :p

      Bon donc je laisse Apocalypsis dans ma wish, qui ne tente rien n'a rien :D

      Ah ouiii, je me pensais petite joueuse, encore une fois je suis hors catégorie *honte*

      Supprimer
    3. Ouais mais faudra sauter le pas un jour non mais :P
      Oui oui tu fais partie de ces personnes rare de la gigantesque pal, c quand mm un chiffre énorme mais c bien tu as de quoi monter ta librairie lol.

      Supprimer
  2. "Apocalypsis" tome 3 est génial, le 4 m'attend et sera j'en suis sûre tout aussi génial!
    "Les soeur Andreas" me tente bien ainsi que la "Cité des ténèbres" et "Hors limite"... Que de belles choses donc ^^ bonnes lectures à venir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il est dans la lignée des deux autres, alors aucun doute, à voir quand je me lancerais. Trop de belles choses, à mon grand damne.

      Supprimer
  3. Il y a uniquement Psi Changeling et Apocalypsis qui m'attirent ;)

    RépondreSupprimer
  4. Diglee fait vraiment de super illustrations dans la série Betsy Queen. Mais je suis globalement assez fan de ce qu'elle fait habituellement. Hors Limite a l'air très sympa.

    La couverture des Soeurs Andrea est ce qu'il m'a motivé de l'ajouter à ma PAL. Cela a un peu été mon achat convulsif de ma dernière sortie ^^'
    Sarah Dessen il faut vraiment que je tente mais finalement j'ai ouvert un livre de Jenny Downhamm Toi contre moi car j'avais accroché le résumé.
    Mais je vais finir par découvrir les livres de sarah Dessen.

    Bonne semaine livresque avec ces nouveaux livres =)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.