dimanche 24 juin 2012

In My Mailbox [33]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.







13 commentaires:

  1. Ah-ah je vois que tu apprécies Gibert toi aussi :p
    Le Manoir des Immortels est dans ma PAL et il me tarde de le découvrir !!
    Irrésistible Attraction me fait de l'oeil aussi car j'ai moins apprécie Irrésistible Alchimie que la moyenne mais parait-il que certains ont préféré le tome 2 :)
    Bonnes lectures à toi ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pratique par moment oui. Paraît aussi que le tome 2 est mieux mais j'avais adoré le tome 1 donc je verrai bien mais je n'ai pas de doutes sur le fait d'aimer aussi celui là.

      Supprimer
  2. J'adooore ta réaction face à Lueur de feu ^^
    En tout cas tu as de très belles lectures en perspective !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah lol, bin quoi c'est vrai, il a une BELLE couverture^^.

      Supprimer
  3. A part Lueur de Feu (ne pas taper), ils m'intéressent tous ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff, tu ne sais pas ce que tu rates... ou pas :P

      Supprimer
  4. Je suis frustréééée : j'ai voulu acheter La Marque du Fleuve samedi et il n'y en avait déjà plus !!! J'attends la semaine prochaine avec impatience. Sinon, j'ai a-do-ré la fille de papier ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi on dirait que personne ne lit ces livres là, il y en a toujours des piles quand j'y vais. Donc vivement la fin de la semaine alors.

      Supprimer
  5. Jaime est nécromancienne voyons ;-)
    Une série chouchoute également pour moi que je suis depuis le début !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le coup ça ne met pas du tout revenu, la lose lol. J'ai adoré dès le tome 1, et même si deux tomes m'ont moins plu que les autres le 2 et celui sur Eve je ne la lâcherai jamais parce qu'elle est super.

      Supprimer
  6. Oh, je vois un Musso :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. "La fille de papier" est à mon avis le meilleur Musso que j'ai pu lire. Je n'aime pas trop cet auteur mais ce livre là je l'ai dévoré. Quant à Kelley Armstrong, faut absolument que je lise le tome 6. Ca me fait très envie. Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que j'ai entendu dire d'ou mon intérêt pour lui donc j'éspère que ça le fera aussi pour moi. Han le tome 6 en plus ou on revois Elena et Clay han mais jette toi dessus.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.