jeudi 14 juin 2012

Sorties Milady - Juillet 2012

Prévisions des sorties Milady du 13 Juillet 2012

BIT LIT

Nouveauté:
Charley Davidson, tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones


Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…



* Les vampires de Chicago, tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neil
* Queen Betsy, tome 7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson
* Anita Blake, tome 13 : Micah de Laurell K. Hamilton



FANTASY

* La guerre de la couronne, tome 2 : La furie des dragons de Michael Stackpole
*Assassins Creed : Révélation de Olivier Bowden

2 commentaires:

  1. Première tombe sur la droite me tente beaucoup plus que les 3 autres. Je me dis "pff encore une histoire de vampires". J'adore la fantasy mais ça ne se résume pas aux vampires quoi... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les nouvelles séries, je les tente donc vampires encore ou pas, ce n'est pas bien grave pour moi.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.