Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

samedi 28 juillet 2012

Sarah Dearly la suite ?


Alors en fait pas vraiment une suite mais le début d'un nouveau cycle avec un retour en force de Sarah et de Thierry. L'auteur a pris un autre virage en se tournant cette fois vers le roman policier paranormal. De quoi retrouver cette demoiselle pétillante dans des nouvelles aventures différentes.
Bon ce n'est pas tout ça mais ce serait qu'en attendant une possible parution française (qui n'est pas impossible du tout) que je me mette à jour dans la série Sarah Dearly. Ce premier tome sort le 7 août 2012, le tome 2 est prévu pour juin 2013.


Présentation:
Série An Immortality Bites Mystery, book 1 : Blood Bath and Beyond


Résumé - Traduction personnelle:
Sarah Dearly  s'adapte a sa vie de jeune vampire, satisfaisant sa soif dans les banques de sang amicales pour vampires. Mais quant Thierry prend un emploi que lui propose "L'Anneau" - le conseil secret chargé de garder une oeil sur les vampire - Sarah va de nouveau sentir le goût du danger.

Etre engagé par un vieux maître vampire peut être stimulant surtout quand l'employeur fait partie de "L'Anneau". Pendant 50 ans, Thierry n'a pas arrêté de travailler et de prendre des risques. *Risque de spoil, surlignez pour lire*. N'importe quelle femme hésiterait à se marier avec lui, excepté une, Sarah*fin spoil*.
En allant avec lui à Las Vegas pour leur première mission, ils rencontrent un jeune enfant venant de l'enfer participant à un concours de beauté, un tueur vampire en série laissant ses victimes drainées de leur sang, exposant potentiellement l'existence des vampires au monde entier. Mais quand de vieux démons de Thierry reviennent le hanter et qu'il est accusé de meurtres qu'il n'a pas commis, Sarah va tout faire pour laver son nom avant que leur vie d'immortels ne touche à leur fin. 


Jillian Conrad arrive bientôt!


Et tant que j'y suis, une autre série de l'auteur arrive bientôt en France. Une série avec une nouvelle héroïne, pleine d'action, d'intrigues et de sensualité (dixit le Neverland). Deux tomes sont parus. Le premier devrait arriver chez nous le 26 octobre.


Belladone, tome 1 : Nuit de Sang




Résumé  - Traduction personnelle:
Jillian Conrad, n'a jamais cru aux vampires. Mais elle vient d'être transformée en véritable arme vivante pour eux. Attaquée par un scientifique désespéré, qui lui injecte un sérum, supposé agir sur les vampires comme un poison mortel. Et quand le scientifique est assassiné devant elle, ses secrets meurt avec lui.
Declan Reyes était seulement un demi-vampire, mais il les déteste de tout son coeur. Il sait que le poison qui circule dans les veines de Jillian pourrait détruire le royaume des vampires. Mais le sérum produit un effet non prévu, il rend son sang irrésistible à tous vampires - même Declan, dont la soif frénétique de sang s'accentue quand il est avec elle.
Conduit par le devoir de la protéger et par ses instincts de désir envers elle, Declan l'entraîne dans son monde de ténèbres, rythmé par les batailles et le sang. Mais bientôt il prend conscience que ses envies grandissantes pour la jeune femme sont peut-être une sorte de faim bien différente...


Couv VO - Couverture provisoire

Moi ça me donne bien envie tout ça.

2 commentaires:

  1. Faudrait que je continue à lire Sarah Dearly, je n'ai toujours pas lu le tome 3 et suivants (que j'ai pourtant dans ma Pal !) Quant à la nouvelle série de Michelle Rowen, elle a l'air bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis au même point que toi, ce tome 3 me bloc vu les avis mais avec la nouvelle série qui va sortir, j'ai très envie d'être à jour pour démarrer tranquillement celle là qui m'a l'air super.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.