jeudi 26 juillet 2012

Sorties Le livre de poche/Orbit - Sept/Oct/Nov

Et en poche, encore plus de tentations avec...
Bravo au livre de poche pour ces couvertures magnifiques (il en manque une que j'ai hâte de découvrir). 




La Trilogie de l'Héritage, tome 1 : Les Cent Mille Royaumes de N.K. Jemisin, le 12 septembre
Découvrez l’histoire de Yeine, 19 ans, héritière des Arameris, la plus puissante famille du monde. Lorsqu’elle reçoit un message de l’empereur, son grand-père l’invitant à venir séjourner à Ciel, le palais familial, elle sait qu’elle n’a pas le choix. Plus qu’une invitation, c’est un ordre.
Prises entre les complots de la cour et les manipulations des dieux retenus captifs par l’empereur, Yeine va devoir faire face à son héritage.



Les Moorehawke, tome 2 : Les loups cachés de Céline Kiernan, le 12 septembre
Wynter Moorehawke est partie à la recherche du prince renégat Albéron, déterminée à combler le fossé qui s’est creusé entre le roi et son héritier légitime. Mais la forêt où elle voyage est peuplée d’espions, de bandits et de loups. Combien de temps une jeune fille seule peut-elle survivre dans ces conditions, et combien d’ennemis du roi sont cachés dans les ombres de la forêt ?
De nouveaux alliés se présentent et d’anciens ennemis réapparaissent, sans que Wynter sache vraiment à qui elle peut se fier… Quand les loups sortent du bois, qui croire ?




Une aventure de Sabina Kane, tome 2 : Rouge sang, noire magie de Jaye Wells, le 24 octobre
Après Métisse, retrouvez la deuxième aventure de Sabina Kane en poche.
Arrivée à New York, Sabina pensait ne faire qu’une bouchée de la ville, mais c’est elle qui pourrait y laisser des plumes !


Une aventure de Jill Kismet, tome 1 : Mission Nocturne de Lilith Saintcrow, le 7 novembre
Mon nom est Jill Kismet.
Spécialiste en trucs surnaturels. Exterminatrice d’esprits malfaisants. Tueuse de démons. Tout le monde ne supporte pas la nuit et ses créatures, mais je ne suis pas tout le monde. Mon passé m’a beaucoup appris sur les ténèbres, et j’ai été entraînée par le meilleur. Les villes ont besoin de personnes comme nous, qui font des choses que même les flics refusent de faire, quand la nuit est tombée…
Bienvenue dans mon univers. 


2 commentaires:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.