Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

jeudi 2 août 2012

Sorties Castelmore - Septembre/Octobre 2012

Voilà les prochaines sorties de Castelmore, pour septembre et octobre. 


*Legend, tome 1 de Marie Lu

le 14 septembre

June est un prodige. À quinze ans, elle fait partie de l’élite de son pays. Brillante et patriote, son avenir est assuré dans les hauts rangs de l’armée. Day est le criminel le plus recherché du territoire. Originaire des quartiers pauvres, il sévit depuis des années sans que les autorités parviennent à l’arrêter. June et Day n’ont aucune raison de se rencontrer… jusqu’au jour où le frère de l’adolescente est assassiné. Persuadée que Day est responsable de ce crime, June va le traquer… Mais est-elle prête à découvrir la vérité ?


Assassin's Creed : Renaissance de Oliver Bowden

le 14 septembre 2012, 12.90 euros

Trahi par les familles dirigeantes d’Italie, un jeune homme se lance dans une épique quête de vengeance. Afin d’éliminer la corruption et de rétablir l’honneur des siens, il deviendra un assassin.
Il fera appel à la sagesse de grands esprits comme Léonard de Vinci ou Nicolas Machiavel, car il sait que sa survie dépend des dons qu’il doit développer. Aux yeux de ses alliés, il représente le changement car il combat pour la liberté et la justice. Mais ses ennemis le considèrent comme la pire des menaces car il a voué son existence à la destruction des tyrans qui oppriment le peuple d’Italie. Ainsi commence une histoire de pouvoir, de vengeance et de conspiration.



*Bloodlines, tome 1 de Richelle Mead

le 19 octobre 2012, 15.20 euros

Sydney, alchimiste, dissimule l’existence des vampires aux yeux du monde. Pas par bonté d’âme, mais pour préserver des vies humaines menacées par ces créatures qu’on lui a toujours décrites comme maléfiques. Sa nouvelle mission : cacher et protéger Jill, jeune vampire et princesse Moroï, menacée de mort. Quel meilleur endroit pour cela qu’une école privée à Palm Spring, sous le soleil de Californie ? Voilà bien le dernier endroit où des vampires sanguinaires iraient la chercher… Et si le mal n’était pas là où Sydney le croyait ?


*Devil City, tome 2 : Le voleur d'âmes de Jana Oliver

le 19 octobre, 15.20 euros

Riley Blackthorne a vu sa Guilde de piégeurs dévorée par les flammes et mourir bon nombre de ses collègues. Comme elle le redoutait tant, son père a été réanimé par un puissant nécromant. Mais ce n’est pas le pire : un démon de Classe cinq est sur ses traces, et elle ne pourra pas l’esquiver éternellement. Impossible de se confier à Beck qui se comporte comme un imbécile, ni à Ori, dont les intentions sont ambiguës… Encore une fois, Riley ne pourra compter que sur elle-même pour se sortir des griffes du danger.


*Assassin's Creed Bortherhood de Oliver Bowden

le 14 septembre 2012, 12.90 euros

Ezio, légendaire Maître Assassin, mène un combat acharné contre le puissant Ordre des Templiers. Pour porter un coup fatal à l'ennemi, Ezio doit se rendre dans la plus grande ville d'Italie : Rome. Un lieu de pouvoir, d'avidité et de corruption. Pour triompher des tyrans corrompus qui s'y terrent, Ezio devra non seulement montrer qu'il est un puissant combattant, mais aussi un meneur d'hommes : une Confrérie entière sera placée sous ses ordres. Ce n'est qu'en travaillant ensemble que les Assassins vaincront leurs ennemis jurés.

Je ne sais pas du tout ce que viens faire Assassin's Creed chez Castelmore, en plus ça m'a tout l'air d'être les poches parus chez Milady qui ressortent en GF, les résumés et les couvertures sont les mêmes. Je trouve ça bizarre car les jeux sont estampillés 18+, bon d'accord se sont des livres mais concrètement ça doit rester dans la mouvance des jeux vidéos vu que c'est adapté de ce support là.

16 commentaires:

  1. Bloodlines me tente beaucoup, même si me lancer encore dans une nouvelle série n'est pas une bonne idée pour ma PAL et mon porte monnaie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est jamais une bonne idée mais c'est tellement bon quand ça dur longtemps quand on aime.

      Supprimer
  2. Legend et Bloodlines, c'est comme s'ils étaient déjà achetés !
    Sinon, je dois encore lire le premier Devil City, mais vu que je pense qu'il me plaira, c'est chouette que le tome 2 sorte bientôt :D
    Merci pour les finfos ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi à part New Victoria, le reste attendra, soit je ne suis pas à jour soit j'ai bien d'autres choses à lire. Après si les avis sont trop tentant je suis prête à changer d'avis.

      Supprimer
    2. Oh oui, New Victoria aussi !! Mais il n'est pas dans ta liste ... ^^ Du coup je l'ai oublié :p
      Je ne sais d'ailleurs pas du tout de quoi ça parle, mais les deux covers m'avaient donné envie x)

      Supprimer
    3. Non vu qu'il sort en août, il est présent dans le billet des sorties de juillet/août ^^ Oh si tu veux savoir tu trouveras bien le résumé.

      Supprimer
    4. Logique --' Héhé, je suis trop douée ^^ Ce serait bien de regarder les mois, parfois, Mandy !
      Oui oui, t'inquiète, j'irai voir en temps voulu ;) Mais en fait, parfois, j'aime bien ne pas savoir du tout ! J'attendrai les premiers avis quand même :D

      Supprimer
    5. Mdr, c'est pas grave Mandy ça va passer :P Moi je me tâte à me jeter dessus, ou a attendre les avis. Je ne sais pas. Je verrais quand j'irai en librairie, c là bas que ça se décidera ou sous l'impulsion d'un clic de souris.

      Supprimer
  3. Le nouveau livre de Richelle Mead a l'air bien =)
    J'ai hâte de le lire. =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait suite à Vampire Academy car on y retrouve un des personnages et c'est dans le même univers et comme je ne suis pas à jour hé bien ce ne sera pas pour tout de suite pour moi.

      Supprimer
  4. Je ne connais pas trop cette maison d'édition mais il a l'air de sortir de bonnes choses! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une maison qui appartient au groupe Bragelonne/Milady et Castelmore publie du jeunesse/YA. Il y a pas mal de séries qui sont connues dont Vampire Academy par exemple.

      Supprimer
  5. Je vais recevoir Legend en partenariat avec Livraddict... J'ai trop trop hâte de le lire! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Oh ils vont éditer les Assassin Creed chez Castelmore oO hmmm pourtant ils sont déjà en poche chez Milady à 8€ =/
    Mais bon remarque je préférerai surement la version Castelmore au final ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, comprends pas. A part les caractères qui changerons, le résumé est le même donc l'histoire aussi. C'est peut être pour toucher un plus large public même si pour moi vu les jeux ce n'est pas pour les ados, sauf si les livres sont plus édulcorés.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.