lundi 6 août 2012

Sorties Milady - Septembre 2012

En magasin le 28 septembre

BIT LIT

Nouveautés:
*Le clan des nocturnes, tome 1 : Jacob de Jaquelyn Frank
*Le clan des nocturnes, tome 2 : Gideon de Jaquelyn Frank



Résumé du tome 1:
Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est à Jacob de faire respecter cette loi. Mais lorsque l’inébranlable exécuteur sauve la vie d’Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui. Jacob transgressera-t-il l’interdit au nom de l’amour ? 

Résumé du tome 2:
Gideon, doyen des démons, est réputé pour sa sagesse. Il n’est cependant pas affranchi des désirs qui submergent les siens lors des nuits de pleine lune. Gideon refuse de céder à la passion incontrôlable qui le pousse vers Magdelegna, laissant la démone brûlante de désir et furieuse… Après dix ans d’exil, tiré de son isolement par la terrible menace qui pèse sur son peuple, Gideon découvre qu’il était destiné à s’éprendre de Magdelegna. Sera-t-il capable de regagner la confiance de sa belle ?


*Buffy, tome 1 de Collectif


Un effroyable démon à tête de citrouille invoqué un soir pluvieux d’Halloween, une étrange fête foraine infestée de coyotes aux yeux un peu trop humains, une vente de charité aux objets maléfiques… Et si la petite ville de Sunnydale regorgeait d’attractions plus mortelles les unes que les autres ? La Bouche de l’Enfer n’a pas dit son dernier mot. Retrouvez l’univers culte de la Tueuse mythique, ses alliés et ses ennemis de toujours dans cette intégrale comportant un titre inédit !


*Alpha et Omega, tome 3 : Jeu de piste de Patricia Briggs
*Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman



FANTASY

*La guerre de la faille, tome 3 : Silverthorn de Raymond E. Feist
*Neverwinter, tome 2 de R.A Salvatore
*Waylander, tome 3 : Le héros dans l'ombre de David Gemmel



SCIENCE-FICTION

*La saga des sept soleils, tome 1 : L'empire caché de Kevin J Anderson


Il y a deux siècles, les Ildirans ont offert aux humains la technologie de la propulsion interstellaire, et les ont aidés à coloniser leurs premières planètes. Soucieux de montrer sa force, l’Empire humain décide d’enflammer Oncier, une géante gazeuse, afin de la transformer en soleil. Mais de mystérieuses sphères émergent du cœur d’Oncier, juste avant son embrasement. Ceux qui vivaient là semblent bien décidés à se venger. Et leur puissance est inimaginable 


THRILLER

*Deuil de Peter James


Quand l’actrice Gloria Lamark se suicide, son fils a le coeur brisé et ne peut l’accepter. Comment un psychiatre si réputé a-t-il pu échouer à sauver cette femme à qui Thomas vouait un amour si particulier ? Le jeune homme faisait pourtant confiance au docteur Tennent. Il n’aurait pas dû. Le médecin va devoir payer le prix fort.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pas moi, autant j'ai aimé la série autant les livres ne m'intéressent pas lol.

      Supprimer
  2. Ahhh le retour des romans de Buffy je me souviens j'avais les 3 premiers dans la collection Fleuve Noir et un Grand Format , j'étais dingue de Buffy à l'époque :-) J'achèterai sans aucun doute :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, cette annonce comble pas mal de gens, j'adore la couverture cela dis mais ça ne me tente pas du tout.

      Supprimer
  3. Buffy, Buffy, Buffy! Je voulais lire les livres ya quelques années mais jamais eu l'occasion, et en Milady avec un "épisode" inédit dans chaque livre, why not?

    Jeu de piste pour ma soeur (et pour moi lire par après mouahahahha)

    Le mois de septembre ne devrait pas être trop cher pour moi donc ^^ Ya bien Dent pour dent mais comme je n'ai pas encore lu Rage de dents, j'ai le temps pour ce tome 2 ^^ (faut bien que je me freine dans mes achats)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi franchement je ne suis pas du tout tentée même si j'aimais la série.

      Ah si moi il y a la nouvelle série. Et c tout enfin sauf les suites mais je préfère avancer et me mettre à jour, par lu Alpha 2 ni Maeve 1.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.