vendredi 9 novembre 2012

Sorties Milady - Décembre 2012

Il me semble qu'il y a moins de sorties ou je rêve, ça va faire du bien avant d'attaquer la nouvelle année ^^, sauf que les tentations sont là et c'est là que je bénis le retard que j'ai dans les séries.  En librairie le 7 décembre.

BIT LIT

*Queen Besty, tome 8 : Vampire et Indésirable de MaryJanice Davisdon
*Charley Davidson, tome 3 : Troisième tombe tou droit de Darynda Jones
*La confrérie de la dague noire, tome 7 : L'amant vengeur de J.R. Ward



CINE/SERIE TELE

*Buffy, tome 2 de Collectif
*Doctor Who : Le voleur de Rêves de Steve Lyons



GAMING

*Sorceleur, tome 7 : La dame du lac de Andrej Sarkowski


6 commentaires:

  1. Charley Davidson me tente bien comme série (comme tant d'autres). Quant à La Confrérie, je m'y mettrais un peu plus tard mais vu l'engouement général, me tarde :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Queen Besty ? Je n'ai as vu de cho sur cette série sur ton blog, série qui est géniale.

      Supprimer
  2. j'attends le tome 3 de charley impatiemment!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas lu le tome 2, en retard sur cette série et les deux autres en bit lit^^

      Supprimer
  3. Coucou :) Je voulais savoir, sais tu combien de tomes sont prévus pour la série Charley Davidson ?
    BOn dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout je ne sais pas mais j'ai vu pour le moment 6 tomes :D

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.