Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 28/12/16) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février / ♠ HarperCollins/Mosaic => Août à Octobre / ♠ J'ai lu => Janvier / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Décembre - Janvier / ♠ Milady romance => Janvier / ♠ Nathan => Fin 2016 / ♠ Pocket Jeunesse => Janvier - Février / ♠ Autres sorties => Sorties [33]

Mes derniers avis

       

jeudi 13 décembre 2012

Sorties Darkiss - Mars 2013

Les trois parutions Darkiss à lire dès le 1er Mars. Bin voilà, ils me tentenst tous^^


*Moi et Becca de Paige Harbison

448 pages, 14.50 euros

La nouvelle, l’intruse — voilà tout ce que je suis pour les élèves de Manderley. On ne me pardonne pas d’avoir pris la place libérée par Becca. La belle, la parfaite, l’irremplaçable Becca ! Un véritable fantôme accroché à mes basques, auquel tout le monde me compare sans cesse. Il faut dire que Becca n’a pas vraiment « quitté » Manderley : un soir, elle a mystérieusement disparu. Et je crois bien que, si je veux qu’on m’accepte, il va falloir que je découvre ce qui lui est arrivé…


*Envoûtement, tome 2 : L'élixir magique de Cara Lynn Shultz

448 pages, 14.50 euros

*Attention spoiler sur le tome 1*
« Leur amour est éternel. La malédiction qui les touche aussi ? »

Je suis une sorcière réincarnée. Brendan, mon âme sœur, vient des siècles passés. Angélique, ma meilleure amie, est une sorcière. Alors qu’est-ce qui me dit que d’autres êtres surnaturels ne parcourent pas aussi les couloirs du lycée et les rues de Manhattan ? En tout cas, pour Angélique, une chose est sûre : la magie n’en a pas fini avec moi. Selon elle, quelqu’un, quelque part, cherche à reproduire un (le résumé est coupée, j'essaierai de le trouver complet).


*Le destin d'une déesse, tome 2 : La reine des immortels de Aimée Carter

400 pages, 14.50 euros

*Spoilers sur le tome 1*
« L’éternité n’est que le commencement… »

« Acceptes-tu le rôle de Reine de l’Autre Monde ? » — Au moment d’être couronnée, Kate est assaillie de doutes. Régner pour l’éternité au côté de Henry, qui se montre inexplicablement distant ? Sentir sans cesse planer l’ombre de ses rivales, Calliope et Perséphone ? Elle n’est pas sûre. Mais un coup de théâtre fracassant ne lui laisse plus le choix : sous ses yeux, en pleine cérémonie, Calliope fait enlever Henry…

10 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire le tome 2 de "Envoûtement". Quant à "la reine des immortels", il faudrait déjà que je commence par le tome 1 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiii moi aussi. J'ai le tome 1 dans ma pal et je vais le caser en janvier :)

      Supprimer
  2. A la limite peut-être le premier titre ... mais sans plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh à ce point :( tu n'es pas fan de la collection ?

      Supprimer
    2. Tous les titres ne m'attirent pas non :) Heureusement pour moi :p

      Supprimer
  3. Trop bien pour Envoûtement tome 2, justement hier en repérant la couv du tome 1 dans ma pal je me disais pourvu que le tome 2 sorte bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiii, tu vois, je t'ai entendu ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, elle est très jolie. J'aime bien l'ensemble des couleurs surtout.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.