Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 28/12/16) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février / ♠ HarperCollins/Mosaic => Août à Octobre / ♠ J'ai lu => Janvier / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Décembre - Janvier / ♠ Milady romance => Janvier / ♠ Nathan => Fin 2016 / ♠ Pocket Jeunesse => Janvier - Février / ♠ Autres sorties => Sorties [33]

Mes derniers avis

       

samedi 12 janvier 2013

Sorties Panini Books - Mars/Avril 2013

Et on continue avec les sorties des mois de Mars et Avril 2013.
On retrouve de nouveau des titres de l'ancien catalogue des éditions Eclipse et des nouveautés.
Certaines couvertures sont provisoires.

Pour les petites infos, deux collections ressortent:
*Crimson qui corresponde aux ouvrages d'Urban Fantasy.
*Eclipse qui semblent regrouper les livres des genres fantasy, policier et horreur.
MARS

*Le seigneur du silence de Mark Chadbourn

le 13 mars 2013, 20 euros

Lorsque le plus grand héros de la cité d’Idriss est assassiné, c’est à Vidar, Seigneur du Silence, età la Garde Pourpre qu’il revient d’enquêter. Mais Vidar est déjà un homme tourmenté : il a perdu la mémoire et possède, enchâssé dans la poitrine, un joyau vampirique qui réclame l’énergie vitale d’autrui. Aujourd'hui, alors qu’un meurtrier rôde à l'intérieur d’Idriss et que le péril grandit à l’extérieur, dans la forêt dense qui entoure la ville, Vidar doit résoudre un mystère religieux vieux de trois millénaires, qui dévoilera les terrifiants secrets de son propre passé.


*Chroniques de l'armageddon, tome 2 : L'exil de J.L. Bourne

Collection Eclipse, le 13 mars, 14 euros


*Les fils de la pleine lune, tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks

le 20 mars, 8 euros

Lily Yu est une détective de la police de San Diego. Chargée d’enquêter sur une série de meurtres étranges, elle doit infiltrer les clans de loups-garous de la région. Un seul homme peut l’aider: Rule Turner, le prince des lupins, dont la simple présence la trouble au plus profond d’elle-même. Son instinct lui dicte de s’en méfier, mais dès qu’ils sont ensemble, leur attirance est immédiate, intense, incontrôlable. Pour traquer le mal, Lily doit se rendre en territoire ennemi. Elle sera mise à l’épreuve comme jamais auparavant, et n’aura pour seul soutien, qu’un homme dont elle doit se méfier…


*Les gardiens des éléments, tome 2 : Vague de Chaleur de Rachel Caine
le 20 mars, 8 euros

Résumé des éditions eclipse:
Accusée de meurtre, Joanne Baldwin fut chassée à travers le pays, et tuée, par une équipe chargée de traquer les gardiens rebelles. Cinq jours plus tard, Joanne eut droit à de charmantes funérailles et fut blanchie de toute accusation à titre posthume. Sa vie humaine était terminée, mais sa nouvelle carrière ne faisait que commencer ! Réapparue sous la forme d’un djinn, elle doit désormais apprendre à gérer ses nouveaux pouvoirs. Et quand un danger qu’elle seule peut détecter infiltre l’atmosphère, Joanne doit trouver le moyen d’agir, ou les prévisions météo risquent d’être mortelles. Qui donc prétendait qu’être toute-puissante serait un jeu d’enfant ?


*Mr Shiver de Robert Jackson Bennett

le 20 mars, 20 euros

Résumé de l'édition Eclipse:
Etats-Unis, époque de la grande dépression. Par milliers, les gens quittent leur foyer, à la recherche d'une meilleure vie. Mais Marcus Connelly n'en fait pas partie. Lui ne désire qu'une chose : la vengeance. Passager clandestin des chemins de fer, le vagabond couvert de cicatrices qui a tué la petite fille de Connelly rôde dans les campements de ceux qui ont tout perdu. Nul ne connaît son identité mais tout le monde connaît son nom : Mr Shivers. C'est l'histoire d'une Amérique hantée par la mort et le désespoir. Un monde dans lequel un homme doit affronter une sombre vérité et répondre à une question : jusqu'où peut-on aller pour obtenir satisfaction ?


AVRIL

*Jessie Shimmer, tome 1 : Liens infernaux de Lucy A. Snyder

Collection Crimson, le 10 avril, 8 euros

Résumé de l'édition Eclipse:
En plein coeur de l’Ohio, Jessie Shimmer vit une histoire d’amour où la magie et la passion s’entremêlent avec Cooper Marron, son amant aux airs de mauvais garçon, qui lui enseigne l’art de se servir de ses pouvoirs surnaturels. Alors qu’ils tentent de mettre fin à une sécheresse en invoquant un orage, un portail démoniaque s’ouvre et Cooper est aspiré hors de ce monde, laissant Jessie affronter seule un démon féroce soudain lâché dans la nature. A la suite de ces événements, Jessie, qui ignore encore presque tout de son identité véritable, est déclarée hors-la-loi. Elle en est réduite pour survivre à compter sur son sens de la débrouillardise, ainsi que sur l’aide de son familier, un furet du nom de Palimpseste. Poursuivie par une cohorte d’ennemis mal intentionnés, Jessie est bien décidée à découvrir ce qui est arrivé à Cooper. Mais en remuant ciel et terre pour retrouver son homme, elle va être abasourdie par ce qu’elle va mettre au jour, et par ce qu’elle doit finalement faire pour les sauver tous.


*Les vampires d'Arain, tome 1 : La légende de Kell de Andy Remic

le 10 avril 2013, 14 euros

Résumé (traduction personnelle):
Ils sont venus du Nord et la ville tomba. Il y a un temps pour les guerriers, un temps pour les héros. La hache de Kell à soif de sang.


*Le virus Morningstar, tome 2 : Les cendres des morts de Z.A. Brecht 

le 10 avril, 14 euros


*Le cercle des sorcières, tome 2 : Le souffle des ombres de Diana Pharaoh Francis

Collection Crimson, le 17 avril, 8 euros

*Pas de résumé disponible*


*Johannes Cabal, tome 1 : Le nécromancien de Jonathan L. Howard

couverture provisoire
le 17 avril, 14 euros

Résumé (édition eclipse):
Il y a de cela des années, Johannes Cabal a vendu au Diable pour apprendre les secrets de la vie et de la mort : la nécromancie. Aujourd’hui tourmenté par un noir secret, il voyage jusqu’en Enfer pour la récupérer. Satan, qui s’ennuie à mourir, lui propose alors un défi : Johannes a un an pour convaincre cent personnes de lui vendre son âme, sans quoi il sera à jamais damné. Pour rendre les choses un peu plus intéressantes, Satan lui met dans les pattes un « cirque itinérant », une diabolique machine de duplicité, de séduction et de corruption pour l’assister. Quel meilleur endroit pour trouver des âmes qu’une fête foraine itinérante gérée depuis toujours par des bonimenteurs et des escrocs légendaires ? N’ayant pas de temps à perdre, Johannes anime une bande hétéroclite de morts-vivants pour atteindre son objectif. Johannes a autant de conscience morale que l’anthrax, mais ses tours inavouables lui suffiront-ils pour battre le diable à son propre jeu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.