Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

lundi 14 janvier 2013

Sorties PKJ et Territoires - Février 2013

J'avais beaucoup aimé le premier tome de la série les gardiens de l'ombre donc c'est la sortie que j'attends le plus. Les faucheurs je ferai bien de lire les 2 tomes dans ma pal avant de me jeter dessus, mais j'adore la couverture, et je me laisserai bien tenter par La guerre des elfes pourquoi pas. Et vous ?


*Les gardiens de l'ombre, tome 2 : Clair de lune de Rachel Hawthorne

le 7 février, 240 pages

Lindsey a tout pour être heureuse : des parents qui comptent parmi les plus influents Gardiens de l'Ombre, et un jeune et mystérieux prétendant, Connor, à qui elle est promise. Mais la pleine lune approche... et Lindsey la rebelle ne cesse de penser au beau Rafe. Cette attirance va sceller le début des hostilités entre Connor et Rafe. Et Lindsey va se trouver, malgré elle, au coeur d'un duel dont l'issue pourrait être mortelle.


*La maison de la nuit, tome 8 : Libérée de PC et Kristin Cast

le 7 février 2013, 336 pages

Enfin libre ! Zoey a trouvé refuge sur l'île de Skye, auprès de la reine Sgiach. Là-bas, elle semble en sécurité... Mais le danger n'est jamais loin : disculpée par le Conseil Supérieur, Neferet a repris sa fonction de Grande Prêtresse de la Maison de la Nuit. Déçue par Kalona, elle invoque les Ténèbres... et décide de se venger elle-même de Zoey. Si elle ne peut pas la tuer, pourquoi ne pas s'en prendre à l'un de ses proches ?


*Un drôle d'ami de Elise Broach

le 7 février 2013, 336 pages

Cette année encore, l'anniversaire de James est un désastre. Personne ne s'intéresse à lui... sauf une famille d'adorables cafards, qui vit dans l'appartement. Marvin décide de lui faire un cadeau extraordinaire : durant la nuit, le petit cafard trempe ses pattes dans l'encre de Chine et dessine un magnifique paysage. Le lendemain, James n'en croit pas ses yeux...


*La guerre des elfes, tome 1 de Herbie Brennan

le 7 février, 384 pages

La vie de Henry Atherton bascule le jour ou il capture... un papillon ! Ce papillon n'est autre que Pyrgus, héritier du royaume des Elfes de la Lumière. Entré dans le monde de Henry par un portail magique, Pyrgus doit coûte que coûte rentrer chez lui, car là-bas Beleth, le démon des Elfes de la Nuit, rêve de conquérir le pouvoir. Pour secourir Pyrgus, Henry devra lui aussi franchir le portail et accéder au monde des Elfes, désormais à feu et à sang...


*La guerre des elfes, tome 2 :  L'empereur pourpre de Herbie Brenan

le 7 février, 600 pages

Quand le père de Pyrgus, l'Empereur, arrive au palais pourpre, son entrée cause un énorme choc. Censéêtre mort, le défunt souverain est devenu un allié des Elfes de la Nuit. Pyrgus, la princesse Holly Bleu et leur ami Henry cherchent à comprendre. L'Empereur est-il vivant, mort ou mort vivant ? Le temps presse. D'autant plus que l'ennemi de toujours, Lord Noctifer, rôde, près de réaliser son rêve le plus fou : prendre le pouvoir...




*Les Faucheurs, tome 3 : Coeur Noir de Holly Black

le 7 février 2013

Cassel a accepté de collaborer avec le FBI alors même que sa famille lui a toujours appris que le gouvernement était l’ennemi. Son frère Barron est lui-même devenu agent junior ! Mais Cassel est face à un dilemme terrible : celle qu’il aime, la belle et volcanique Lila, est la fille du puissant chef de la Mafia des Faucheurs… Et elle va bientôt devenir un membre actif et important au sein de sa famille de gangsters. Cassel va devoir choisir.

10 commentaires:

  1. Ooh le truc avec le p'tit cafard, ça me tente bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air de plaire ce cafard lol. par contre en vrai faut que ça reste loin de moi^^

      Supprimer
  2. Les couvertures de la ré-édition de 'La Guerre des Elfes' (ex-'Guerre des Fées') sont sublimes. J'espère de tout coeur qu'ils sortiront bientôt le T5 de la saga. J'avais beaucoup aimé cette série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh un bon retour. J'hésitai à tenter, donc à voir. J'aime beaucoup les elfes en littératures. Bon j'ai juste un peu peur que ça soit trop jeunesse.

      Supprimer
    2. En fait, de mémoire ce ne sont pas réellement des elfes mais vraiment plus des fées (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais pigé le changement de titre par l'éditeur). Après oui, ça reste quand même du pur jeunesse. Perso, à tenter les elfes en littérature je te conseillerais plutôt de taper dans 'La Trilogie des Elfes' de Fetjaine qui est beaucoup plus interessante.

      Supprimer
    3. Ah bin ok bon bin je verrai. J'ai la série complète de Fetjaine dans ma pal et depuis un bail en plus mdr.

      Supprimer
  3. La guerre des elfes n'a pas l'air mal du tout. J'ai la série "la maison de la nuit" à commencer mais vu le nombre de tomes, je me demande si je vais me lancer dedans. Je finis toujours par me demander s'il va y avoir une fin quand je vois le nombre de bouquins :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sort en poche donc pour les longues séries c'est plus avantageux, même si les parutions sont trèèèèèès longues je trouve. La série comptera 12 tomes au total, ça commence à faire quand même.

      Supprimer
  4. De bonnes sorties, cependant pour les faucheurs, c'est le tome 3 pas le 2 qui sors :) Biz

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.