Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 09/03/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mars / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mars et Avril - Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Mars - Avril / ♠ Milady => Mars - AVril / ♠ Milady romance => Mars - Avril / ♠ Pocket Jeunesse => Mars - Avril/ ♠ Autres sorties => Sorties Mars [35] - Sorties Avril [36]

Mes derniers avis

       

lundi 11 mars 2013

Sorties Rebelle - Mars 2013

Quoi vous dire à part que c'est une habitude chez Rebelle de voir à chaque fois des titres tentants et toujours parés d'habits de lumières. Sans être à jour dans les séries de Sophie et Julia, Angela me tente et Noss Head j'ai déjà lu le tome 1 et le tome 2  attend dans ma PAL. Le livre de Stéphane Soutoul pique pas mal ma curiosité.


*Les étoiles de Noss Head, tome 1 - partie 1 : Origines de Sophie Jomain


« Chaque fois que je croyais que notre vie était cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J’en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l’immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. Aux innocents les mains pleines… C’est ce qu’on dit. Mais moi, je n’étais plus innocente du tout. Alors, que me réserverait le destin, cette fois-ci ? Que me volerait-il ? J’en avais une vague idée. J’allais devoir me préparer au pire. »


*Angela, tome 2 : Mortel Baiser de Julia M. Tean


« Tout a commencé par un baiser. Un baiser fatal que je ne suis pas prête d’oublier. Il a scellé mon destin, a tout jamais. Angela, ce n’est plus moi.

La guerre est proche, et je suis en première ligne pour défendre ceux que j’aime, pour les venger. Mais qui me sauvera, moi ? »


*Anges d'Apocalypse, tome 1 : Le tourment des Aurores


Deux corps pour une seule âme. Impossible selon vous ?

C’est pourtant le fardeau que j’endure suite à la malédiction lancée par un sorcier. Tout ça parce que j’ai eu le cran de refuser ses avances. Pour la peine, je l’ai tué, mais en attendant quelle plaie ! La nuit, je suis Famine, l’un des quatre cavaliers de l’apocalypse, et ex-meurtrière qui s’est reconvertie dans la profession de garde du corps. Et lorsque vient le jour, je me trouve coincée avec l’identité de Samantha, une lycéenne des plus ordinaires.

Comme si je n’avais pas déjà suffisamment d’ennuis avec deux vies à mener de front, la Cour des sorciers de Toronto vient de me confier la protection de son lord. Il faut dire que certains de ses dissidents se sont mis en tête de le supprimer. Cette fois-ci, je n’ai pas le droit à l’erreur, même si mon côté humain a choisi le mauvais moment pour s’enticher d’un étrange garçon, le genre craquant, mais véritable nid à problèmes…

Je vous le dis : pas facile de gérer deux existences à la fois !


INFOS:
Disponible fin mars et pré-commandables sous peu, il est possible si vous venez au salon du livre de paris qui se tient du 22 au 25 mars 2013 de prévenir Rebelle des livres qui vous tentent ( de tous le catalogue en plus des sorties de mars) afin de prévoir des stock suffisants pour satisfaire tout le monde. Pour faire vos demandes c'est sur FB, cliquez sur lien suivant : https://www.facebook.com/questions/516703848373139/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.