Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 07/12/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Octobre-Novembre / ♠ J'ai lu => OctobreNovembre / ♠ Milady => OctobreNovembre / ♠ Milady romance => OctobreNovembre / ♠ Pocket Jeunesse => Octobre - Novembre / ♠ Autres sorties => Sorties Octobre

Mes derniers avis

      

mercredi 10 avril 2013

Acquisition de droits [4]

Quelques livres qui devraient paraître chez nous un jour et tout ça m'à l'air très tentant.


*Tales of beauty and Madness, book 1 : Nameless de Lili St Crow

Les droits ont été acquis par Bragelonne
Sortie en VO en avril 2013

Traduction personnelle:
Lorsque Camille avait 6 ans, elle a été découverte, seule dans la neige, par Enrico Vultusino, le parrain des 7 -les puissantes familles régissant le monde magique- régnant sur New Haven. Papa Voltusino a adopté l'enfant muette, effrayée, la nommant du nom de sa défunte épouse et l'élevant dans le luxe à Haven Hill aux côtés de son propre fils, Nico.

Camille est en passe d'avoir 16 ans. Elle n'est plus muette, bien qu'elle garde ses cicatrices fanées en les dissimulant sous son uniforme scolaire, bien qu'elle ne s'ouvre qu'à ses deux meilleurs amis Rubie et Ellie, ainsi qu'à Nico, qui lui est devenu plus q'un frère. Mais mêmes si Cami est une héritière Vultusino choyée, elle sait qu'elle n'est pas vraiment de la famille. A la différence d'eux, elle est une mortelle avec un passé enfoui dans sa mémoire. Jusqu'à ce qu'elle rencontre le mystérieux Tor. Camille commence à découvrir les secrets de sa naissance, savoir d'où elle vient et apprendre pourquoi son passé la menace maintenant.


*The Arcana Chronicles, book 1 : Poison Princess de Kresley Cole

Il n'y a avait pas d'éditeurs de nommé, mais je dirai J'ai lu^^.

Elle pourrait sauver le monde ou le détruire.
Evengeline "Evie" Green, 16 ans, mène une vie magique, jusqu'à ce qu'elle ait des hallucinations terrifiantes. Quand un évènement apocalyptique décime sa ville natale en Louisiane, Evie se rend compte que ses hallucinations étaient des visions de l'avenir. Se battant pour sa vie et ayant besoin de réponses, elle se tourne vers son camarade de classe : Jack Deveaux

Mais elle ne peut pas y arriver seule.
Jack ne ressemble à aucun garçon qu'Evie a jamais connu. Il consent à lui apporter son aide alors qu'il la dédaigne. Elle sait qu'elle ne peut pas totalement dépendre de lui. Mais s'il continue à lui sourire de cette manière, pourra-t-elle résister ?

En qui Evie peut-elle avoir confiance ?
Dans leurs recherches pour trouver la cause des visions d'Evie, ils rencontrent d'autres personnes qui ont reçu le même appel. Une ancienne prophétie est en train de se jouer, et Evie n'est pas la seule avec des pouvoirs spéciaux. Un groupe de 22 adolescents a été choisi pour rejouer la bataille finale entre le bien et le mal. Mais il n'est pas évident de savoir qui est de quel côté.


*Edie Spence, book 1 : Nightshifted de Cassie Alexander

Les droits on été acquis par les éditions J'ai lu.
Cette sortie est datée et devrait paraître au mois d'octobre.

L'école d'infirmières a préparé Edie Spence à beaucoup de choses. Les victimes de brûlures : pas de problème. Membres coupés : du gâteau. Les vampires : même pas en rêve. Mais en tant que nouvelle infirmière du Y4, un service secret caché dans les tréfonds de l’hôpital du comté, Edie a souvent les mains occupées avec toutes sortes de patients surnaturels comme des vampires, des garous, des zombies...

Edie essaie juste d'apprendre les ficelles du métier afin de survivre à sa dernière garde. Mais quand un serviteur vampire se transforme en poussière sous ses yeux, l'enfer se déchaîne. Maintenant, elle est hantée par les dernières paroles de l'homme - Sauvez Anna - et avant qu'elle ne s'en rende compte, elle se retrouve en mission à devoir sauver une pauvre fille de morts-vivants. Ce qui incluera : écraser un repère de vampires, tomber amoureuse d'un zombie et se battre pour son âme. On est loin d'être dans Greys Anatomy...


*Heart of Dread, book 1 : Frozen de Melissa De La Cruz

Les droits ont été acquis par les éditions Albin Michel

Traduction personnelle:
111 C.D (C.D pour Catastrophic Disaster), 111 années écoulées depuis qu'une catastrophe planétaire a détruit 99% de l'humanité laissant la terre couverte de glace. Cette nouvelle série présente un groupe hétéroclite d'amis à l'aube d'une nouvelle époque. Le monde de la raison, des sciences et des mathématiques est terminé. Une nouvelle civilisation est née de la glace, un monde de magie et de chaos, de sorciers et de sortilèges.


*Eve et Adam de Michael Grant et Katherine Applegate

Les droits ont été acquis par les éditions La martinière.
Edit du 24/06/2013 : Il sort le 19 septembre

Traduction personnelle:
Evening Spiker, 16 ans, mène une vie aisée à San Francisco avec pour seule compagnie sa mère, EmmaRose, une généticienne de renom et propriétaire de Spiker Biotech. Bien sur, son père lui manque, il est mort mystérieusement mais Eve ne s'est jamais vraiment posé de questions. Tout comme elle ne se s'est jamais demandée pourquoi elle n'a jamais été malade. Jusqu'à ce qu'elle soit frappée par une voiture et exposée à de graves blessures. Des blessures qui semblent guérir plus rapidement que la normale.

Pendant sa convalescence chez Spiker Biotech, elle rencontre Solo Plissken, un garçon aussi séduisant que rebutant qui a grandi à Spiker Biotech. Comme Eve, il n'a jamais remis en question quoique se soit... jusqu'à présent. Solo fait une allusion à Eve, comme quoi quelque chose ne va pas, et qu'EmmaRose est derrière tout ça. Eve met ça dans un coin de son esprit et démarre son projet d'été : la création d'un garçon parfait. Avec Solo, Eve va découvrir des secrets si grands qu'ils pourraient changer complètement le monde.

Résumé éditeur:
Après un terrible accident de voiture, Eve, 16 ans, est soignée dans le complexe médical de sa mère, la très puissante généticienne Terra Spiker.
Pour éviter qu'elle ne s'ennuie, Terra propose à sa fille une étrange activité : créer le garçon parfait, grâce à un programme de simulation génétique qu'elle vient de mettre au point. Eve se prend au jeu et imagine alors le garçon idéal : Adam.
Mais grâce à Solo, jeune et séduisant employé de sa mère, Eve découvre que Spiker Biotech couvre en vérité les projets scientifiques les plus douteux. Terra est-elle responsable des expériences interdites qui se déroulent dans ses laboratoires ? Eve aimerait bien le savoir, et Solo semble prêt à tout pour l'aider. Mais l'aventure va prendre un tour innatendu lorsque l'Adam imaginé par Eve viendra s'en mêler. En chair et en os…


*Blackwell Pages, book 1 : Loki's Wolves de Kelley Armstrong et Melissa Marr

Les droits ont été acquis par les éditions Milan
Le livre est prévu pour l'année 2014

Traduction personnelle:
Au temps des Vikings, les mythes nordiques ont prévu la fin du monde, un évènement appelé Ragnarok que seuls les dieux ont le pouvoir d'arrêter. Quand l'apocalypse arrive, les Dieux se retrouvent face à des monstres - des loups de la taille du soleil, des serpents couvrant l'ensemble des fonds marins - décidés à détruire le monde. Les dieux se sont éteints il y a des siècles.

Matt Thorsen connaît toute la mythologie nordique comme si ça faisait partie des on héritage familiale, mais en fait c'est effectivement le cas. La plupart des gens vivants dans la ville moderne de Blackwell, Dakota du sud, sont en fait les descendants directs de Thor ou encore Loki, y compris Matt et ses camarades de classe Fen et Laurie Brekke. Cependant, connaître les légendes et y croire sont deux choses différentes. Quand les lecteurs de runes révèlent que Ragnarok arrive et que les adolescents, dirigés par Matt, doivent prendre la place des dieux disparus dans la bataille finale, il a du mal à y croire. La vie de Matt, Laurie et Fen ne sera plus jamais la même, leur temps est compté pour empêcher la fin du monde.

6 commentaires:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.