lundi 11 novembre 2013

C'est lundi que lisez-vous ? [149]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




Le dernier tome de la trilogie Birth Marked n'était pas mauvais, j'ai aimé certaines choses, mais la fin ne m'a pas totalement convenue. Le premier tome de la saga des Bedwyn sera le dernier pour moi, les personnages secondaires ne m'ont pas donné envie d'en savoir plus sur eux et pour ce qui est de ce tome 1, je n'ai pas bien accroché à la romance malgré des bons points, le négatif les aura avalés. Précieuse est un excellent premier tome, les personnages sont réussis et l'histoire est riche et réserve de belles choses. Loin de tout est un roman très beau, surtout la fin qui concentre à elle seule un flot d'émotions intenses.






Starters, tome 2 : Enders de Lissa Price

Résumé du tome 1:
Dans un futur proche : après les ravages d’un virus mortel, seules ont survécu les populations très jeunes ou très âgées : les Starters et les Enders. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle prend alors une décision inimaginable : louer son corps à un mystérieux institut scientifique, la Banque des Corps. L’esprit d’une vieille femme en prend possession pour retrouver sa jeunesse perdue. Malheureusement, rien ne se déroule comme prévu…









16 commentaires:

  1. Les anges ont la peau dure il faut que je me l'achète dommage qu'on le trouve pas en librairie il faut que je le commande les autres je ne connais pas
    Je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est parce que les petites maisons sont peu connues des libraires, mais tu peux le faire commander quand tu y vas, ça évite d'acheter sur internet.

      Supprimer
  2. Précieuse me donne bien envie !
    Faudrait que je lise aussi la fin de la saga Starters, ca serait toujours une de moins à finir ^^
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais adoré Starters, il faut que je lise Enders.
    Attirance me fait très envie.
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait que je découvre Sophie Jomain, j'ai le tome 1 de Felicity Atcock dans ma pal, pas eu le temps de l'en sortir ! Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série qui passe très bien, qui m'avait bien fait rire et j'avais passé un excellent moment.

      Supprimer
  5. Effectivement Loin de Tout est une petit concentré d’émotions. Le second tome m'a malheureusement fait bien moins d'effet. Bonne semaine et bonne lecture. En particulier avec Felicity Atcock, une saga que j'affectionne particulièrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'était plus vers la fin, tout au long je m'attendais à être plus chamboulée que ça.

      Supprimer
  6. Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Le pouvoir de Lys me tente beaucoup. :) Bonne semaine de lecture Galleane. ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures !
    J'ai adoré Attirance T2 ♥ même si je préfère toujours le T1. J'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerai lire la série Birth Marked, je voudrais savoir si c'est une bonne dystopie... Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes avis sont publiés sur cette saga donc si besoin tu peux aller les lire. Mais globalement j'ai adoré les tomes 1 et 2 et le tome 3 moins en étant pas totalement satisfaite de la fin.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.