samedi 1 février 2014

C'est l'heure du bilan - Janvier 2014

Bilan du mois de janvier 2014. Pour lire mes avis, il suffit de cliquer sur les titres des ouvrages.


1. Notre secret de Jessica Warman
3. Léviathan, tome 3 : Goliath de Scott Westerfeld

   



   


10. Mon coeur qui bat si fort de Alf Kjetil Walgermo

   


14. Un été à Savannah de Beth Hoffman

  


Les chiffres qui ne servent à rien mais que j'aime comptabiliser:
(Les comparaisons + ou - sont faites avec le mois précédent)
*14 livres lus => +1
*5138 pages englouties => - 8
*Pal : 480 livres au 30/11 => +2. Encore une fois, j'ai réussi à maintenir une petite montée de PAL.


Mon top 3 du mois:

  
1. Un presque coup de coeur. Histoire et personnages au top, il manquait juste un peu plus de matière.
2. Un presque coup de coeur aussi. Personnages marquants, ambiance attirante et romance toute mimi.
3. Un thriller vraiment bien fichu, une seconde partie qui prend une tournure intéressante et la fin est osée.



1. Judge, tome 5
2. Judge, tome 6 de Oshiki Tonogai

 

6 commentaires:

  1. Pas mal de lectures qui me tentent, dont Grisha :)
    Bon mois de février.

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est du beau bilan. Impressionnant!
    Je te souhaite un très bon mois de février

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant ton bilan!
    Plusieurs me tentent :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as pas chômé pendant le mois de janvier ! Je commence tout juste "Notre secret" j'espère que j'aimerai ^-^

    RépondreSupprimer
  5. Très beau bilan félicitations ! Grisha et notre secret me tente énormément. Je te souhaite un excellent mois de février ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan, une petite montée de PAL mais c'est très raisonnable, youpi =) Je te souhaite un bon mois de février =)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.