lundi 10 février 2014

Sorties Darkiss - Mars et Avril 2014



Le 3 mars

*Chroniques de zombieland, tome 2 : Alice et le miroir des maléfices de Gena Showalter


Quel mal ronge donc Alice ? Depuis quelque temps, elle entend deux cœurs battre à l’intérieur d’elle, comme si une autre Alice se développait en elle. Pourtant, aucun de ses amis ne semble voir le changement. Ni entendre la voix qui chuchote à ses oreilles quand elle croise son reflet dans le miroir. Mais, un soir, le doute n’est plus permis : horrifiée, Alice ne se reconnaît plus dans la glace: un double maléfique vient de naître, doué d’une vie propre et prêt à faire voler le miroir en éclats pour prendre le contrôle…


*Le pouvoir des lys, tome 2 : Magique de Maria V. Snyder


Traquée, Avry de Kazan, dernière des Guérisseuses, se fait passer pour morte. C’est le plus sûr moyen pour elle de mener à bien sa mission contre le roi félon, Tohon. C’est aussi la route la moins périlleuse pour remonter jusqu’à sa sœur disparue… Et, cette fois, elle ne peut compter que sur elle : Kerrick d’Alga, son confident, son unique soutien, se bat au loin sur ses propres terres. Face à l’armée des morts dressée par Tohon, Avry n’a pour seule arme que ses mains magiques. La magie triomphera-t-elle de la force brute et permettra-t-elle à Avry de retrouver ceux qui lui sont si chers ?


Le 26 mars

*Confidences, tome 2 : Confidences d'une fille sensible et révoltée de Louise Rozett


Et MOI dans tout ça ?
1 C’est l’enfer au lycée — je ne suis JAMAIS au Top des Stylés.
2 C’est l’enfer à la maison — ma mère veut m’emmener chez le psy et m’imposer un beau-père.
3 C’est l’enfer dans ma tête — mon petit ami ne gère pas ses sentiments.

Et MOI dans tout ça ?

J’ai DÉCIDÉ d’être enfin moi-même. De trouver un SENS à ma vie. Parce que si je ne le fais pas, qui le fera pour moi ? Dans quelques jours, il y a une audition. CHANTER. Sortir de l’ombre. Crier maRAGE. Voilà. Je suis peut-être sur le point de trouver MA VOIE.


Le 2 avril

*Les voleurs d'âmes, tome 1 et tome 2 de Rachel Vincent


Apparemment, Kaylee est une fille comme les autres. Pourtant, depuis quelque temps, elle pressent la mort imminente de jeunes filles de son entourage. Pourquoi ? Et à qui confier ses sombres intuitions sans passer pour folle ? Alors qu’elle se croit désespérément seule, c’est Nash, le garçon qu’elle aime en secret depuis des mois, qui va lui tendre la main — et lui révéler que, comme lui, elle est une banshee…

3 commentaires:

  1. J'achèterai Confidences d'une fille sensible (et révoltée) mais j'avoue que je ne me souviens pas du tout du un ! =O

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes articles nous informant des sorties! Surtout quand il s'agit de Darkiss, car c'est mon édition préférée et que les couvertures et les histoires sont trop belles :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de me procurer Magique pour ma part. La couv est très jolie en plus. Les autres ne me disent pas plus que ça.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.