lundi 3 mars 2014

C'est lundi que lisez-vous ? [165]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

Trois lectures plutôt moyennes, voir décevante pour l'une.





La symphonie des abysses, livre 1 de Carina Rozenfeld

Un chant de liberté s'élève du fond des abysses, mais comment répondre à son appel quand un mur infranchissable vous en sépare ? L'Anneau, cet immense atoll avec en son centre le Cercle – une étendue d'eau de mer parfaitement circulaire – est cerné par le Mur, une haute barrière d'une trentaine de mètres, électrifiée, infranchissable. Sous son ombre, des hommes et des femmes vivent là, répartis dans des villes et villages si éloignés les uns des autres qu'ils ont oublié leurs existences respectives. Un point commun relie pourtant ces différentes communautés : le Règlement Intérieur et son code ultra restrictif. Trois personnages principaux : Abrielle, Sa et Ca. Trois destins différents qui vont finir par se croiser pour composer la mystérieuse Symphonie des Abysses.





Je ne vais pas faire l'affront de remettre La voleuse de livres, mais ce sera vraiment ma prochaine lecture après La symphonie des abysses.




12 commentaires:

  1. Coucou =) Je n'ai pas lu l'autre saga de Carina Rosenfeld, mais j'avoue que l'auteure m'intrigue par les avis divergent que j'en ai lu. Je te souhaite une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  2. La symphonie des abysses me fait vachement envie, mais bon pas pour tout de suite. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. La symphonie des abysses a l'air vraiment très sympa! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai lu plein de bon avis sur la symphonie des abysses.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Fangirl est dans ma PAL, j'espère qu'il me plaira !
    Bonne lecture avec La symphonie des abysses :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures à toi !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. de belles lectures ! Je dois avouer que Fangirl me fait bien envie :)

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tes lectures de la semaine seront moins décevantes que celles de la semaine dernière ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.