vendredi 14 mars 2014

[Concours] Invitations pour le Salon du Livre de Paris à gagner [Terminé]


Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vous propose ce concours sur le blog. 5 invitations sont à gagner au total et pour cela rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

*Les invitations sont valables pour une personne, pour le jour de son choix.
*Le concours se termine dimanche 16 mars à midi. Les gagnants seront tirés au sort et annoncés sur le blog  le jour même.
*Les gagnants seront désignés par : Le nom, la première lettre du prénom et le numéro du département.

Bonne chance à tous.

Les gagnants sont:
Bernard M (94)
Folie H (80)
Ounalom A (45)
Ruzziconi N (Belgique)
Evangelaire A (62)

8 commentaires:

  1. Snif, je regrette de ne plus habiter à Paris... :'(
    En tout cas ce concours est généreux de ta part, même si je passe (hélas) mon tour :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tenté ma chance, merci pour ton concours ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiiiiiiiiiii
    J'ai tenté avec plaisir :D
    Bon week-end,

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Merci je tente ma chance. Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  5. je suis trop loin, donc je ne participe pas, mais bonne chance à tous les participants:)

    RépondreSupprimer
  6. whaouuuuuuuuuuu
    Un tout grand merciiiiiiiiii
    Et toutes mes félicitations aux autres gagnantes spécialement à ma soeur de Coeur

    RépondreSupprimer
  7. Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci et il y en a pas encore assez!!! Je suis un peu déconnectée depuis 2 semaines avec beaucoup de travail et qu'est ce que je reçois aujourd'hui une invitation !!! Surprise je me demande d'ou cela vient? c'est bien mon adresse? c'est bien moi? et là mon cerveau fait tilte... mais oui j'ai participé au concours de Galléane mai je n'avais pas été voir les résultats ( toujours trop de boulot)!!! Merci infiniment, cela m'a remonter le moral après une journée épuisante!! et en plus c'est la première fois que je gagne un concours!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et surtout continue ton blog je l'adore!!! Marine

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.