samedi 29 mars 2014

Sorties Darkiss - Juin 2014

Le 2 juin

GF

*Hors limites, tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry


Ça commence par un défi, mais le jeu devient sérieux…
Cheveux noirs, ongles vernis noirs, piercing et fringues de skateuse, Beth a enterré depuis belle lurette la petite fille blonde et heureuse qu’elle était avant que son père s’en aille et que sa mère sombre dans l’alcool. Elle traîne, vit au jour le jour, prend soin de sa mère et adopte une attitude dure pour se protéger des sentiments… Comme ce jour où le beau Ryan essaie de l’aborder, dans un café. Elle le déteste tout de suite : elle n’a rien, il a tout ; pourquoi s’intéresserait-il à elle ?


 *L'appel des oubliés - Les nouveaux royaumes invisibles, tome 2 : Ténébreuse Faerie de Julie Kagawa



Parfois, j’aimerais bien qu’on m’oublie…
Toutes les fées ne sont pas bonnes, loin de là : certaines, furieuses d’être oubliées des humains, sont prêtes à toutes les cruautés pour reconquérir leur pouvoir ! Même à semer le chaos chez les mortels. Chez moi. Chez toi.

J’ai vu ma chambre se transformer en forêt.
Une elfe s’est posée sur mon lit. En plein monde réel ! Je connais bien ce signal : elle vient de nouveau me chercher ; je vais devoir replonger en Faérie, cet autre monde que je hais. Mais pour affronter quel nouveau danger terrifiant ?…


*The Clann, tome 3 : Ultime Sacrifice de Melissa Darnell


La situation va vous paraître idéale : Tristan et moi, enfin seuls, protégés de tout par la forêt et l’hiver, loin du Clan et du Conseil des Vampires. Plus d’interdits, plus de secrets entre nous… Maintenant, imaginez : soudain, en quelques secondes, le garçon que vous aimez devient plus féroce qu’un animal, la forêt s’embrase autour de vous, il a oublié qui il est vraiment, il a oublié qui vous êtes. A ma place, vous faites quoi ?


POCHES

*Hors limites, tome 1 de Katie McGarry


Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Chacun y survit à sa façon. Echo s’efforce de revenir à la vie « normale » ; Noah, au contraire, ne fait plus confiance au « système » et accumule les provocations. Ils pourraient se haïr, tant ils sont différents. Pourtant, le hasard va les rapprocher. Les obliger à chercher qui ils sont vraiment. Ils vont s’aimer. Des sentiments si purs qu’ils les réconcilieront avec les autres. Et surtout avec eux-mêmes.


*La vie (pas) très cool de Carrie Pilby de Caren Lissner


Pas facile de vivre sa vie quand on se sent une fille à part, et qu’on trouve le monde hypocrite…
Pourtant Carrie essaie de toutes ses forces. Du moins, c’est ce qu’elle croit. Et comme elle est sans cesse déçue, elle se réfugie de plus en plus souvent dans sa chambre : là, elle se glisse sous sa couette pour garder tomber la pluie, ou bien elle ouvre la fenêtre et observe le voisinage.

Jusqu’au jour où elle décide de se réveiller. D’aller vers les autres, de leur donner une deuxième chance. Pour ça, elle dresse la liste des menues choses qu’elle aime faire, et surtout se fixe cinq objectifs à atteindre. Notamment, "Faire une rencontre importante", et dire « Je t’aime » à quelqu’un…

3 commentaires:

  1. J'attends avec impatience Prêts à tout!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couverture de The Clann tome 3 !!! une saga dont les couvertures me font plus qu'envie :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.