mercredi 2 avril 2014

C'est l'heure du bilan - Mars 2013

Bilan du mois de mars 2014. Pour lire mes avis, il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages.





11. La voleuse de livre de Markus Zusak - Abandon à 150 pages - Pas de chonique

 


*Mois difficile, peu de lectures bonnes, la plupart ont été très moyennes, ce que je déplore parce que j'en viens à en ressentir le contre-coup. C'es vraiment pas folichon. D'ailleurs ce mois, il n'y a pas de top 3, mes 2 meilleures lectures sont Au-delà et La courbe parfaite, mais je ne me vois pas les mettre dans un top ^^.
*Le point Pal : 513 livres au 30/03 => +17.Ah ben ça va, avec le salon du livre, je pensais que ce serait pire. Bon j'ai fait un mini tri, j'ai dû retirer 3/4 livres de ma pal, mais bon ce n'est pas grand-chose au final ^^.



2. Barakamon, tome 2 de Satsuki Yoshino

 


6 commentaires:

  1. Tu n'as pas aimé le souffle de la lune ? Pour moi, cela a été un coup de cœur ! :)
    J'espère que tes lectures d'avril te plairont plus que celles de mars...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas détesté, mais pour moi il n'y a rien d'incroyable dedans. Après ça reste sympa, mais j'en attendais tout autre chose.

      Supprimer
  2. Un beau bilan avec de superbe lecture. J'espère qu'Avril sera aussi bien.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue au club des lectures moyennes de mars ! Ca a été la même pour moi. Bon, j'ai eu deux coups de coeur, mais les lectures qui ne l'ont pas été ont été des déceptions ou simplement des "sans plus".
    Je te souhaite un bon mois d'avril :)

    RépondreSupprimer
  4. un beau bilan et de très bonnes lectures. Bon mois d'Avril !

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que c'est un très beau bilan côté lecture... Dommage que ce ne fut pas des lectures qui t'ont passionné... C'est moche dans ce temps -là car on finit par perdre le goût de lire !! Bon mois d'avril et j'espère qu'il sera plus palpitant :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.