Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 09/03/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mars / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mars et Avril - Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Mars - Avril / ♠ Milady => Mars - AVril / ♠ Milady romance => Mars - Avril / ♠ Pocket Jeunesse => Mars - Avril/ ♠ Autres sorties => Sorties Mars [35] - Sorties Avril [36]

Mes derniers avis

       

dimanche 18 mai 2014

In My Mailbox [73]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


=> Ma préco arrivée avant l'heure, mais après la sortie ce qui m'a fait grincer des dents au moment où j'ai passé ma commande. Une fois le livre reçu, j'ai fait un peu la tête. Il n'était pas "propre", il était couvert de colle de la colle sur la tranche mais heureusement j'ai pu l'enlever avec du produit à vitres. Ce si joli trouble avait un résumé très prometteur que je n'ai pas resisté.
*Mara Dyer, tome 1 : Qui est Mara Dyer de Michelle Hodkin
Mara Dyer est une jeune fille de 16 ans comme les autres, jusqu au jour où elle s éveille dans un hôpital, sans aucun souvenir de l accident dans lequel ses trois meilleurs amis ont perdu la vie. Dévastée par le chagrin et un terrible sentiment de culpabilité, elle souffre terriblement de la perte de ses proches. 
Pour pouvoir repartir à zéro, la famille de Mara part s installer en Floride. Mais là encore, les nuits de la jeune fille restent agitées alors que des visions de l accident hantent son esprit. Mara a l impression de revoir ses amis décédés, et même de sentir la mort de certaines personnes. Mais que lui arrive-t-il ? Est-elle en train de devenir folle ?

*Ce si joli trouble, tome 1 de Cora Carmack
Ce soir, veille de sa rentrée en cursus théâtre à l'Universtité, Bliss Edward, toujours vierge, a décidé de passer à l'acte. La chance semble être de son côté puisque, dans un bar, elle fait la connaissance du très séduisant Garrick. Entre eux, le courant passe aussitôt. Sensible et attentionné, Garrick semble être le candidat idéal pour une première fois. Mais au dernier moment, alors que le plus dur est fait, Bliss est prise de panique et s'enfuit. L'histoire aurait pu rester sans suite, et l'humiliation vite oubliée, si le lendemain, Bliss n'était retombée sur lui, qui n'est autre que son nouveau prof de comédie… Manifestement, Bliss devra attendre un peu avant sa première fois…

=> Une romance, deux romances... six romances. De quoi ravir, enfin je l'espère très fort, mon petit coeur tout mou. En tout cas c'est varié :D
*Les Montgomery et le Armstrong, tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks
Eveline Armstrong est férocement aimée et protégée par son clan, bien qu'à l'extérieur de celui-ci, on la considère un peu "dérangée". Car malgré sa beauté, elle ne parle pas. Personne, pas même sa famille, ne sait qu'elle ne peut rien entendre. Satisfaite de sa vie de recluse, Eveline a appris à lire sur les lèvres tandis que le monde la prend pour une idiote. Mais quand un mariage arrangé avec un clan rival fait de Graeme Montgomery son époux, Eveline accepte son devoir. Graeme est un rude guerrier avec une voix si grave et puissante que sa nouvelle épouse est capable de la percevoir, et des mains et baisers si tendres qu'il éveille en elle une passion intense.
Graeme est intrigué par la mystérieuse Eveline, dont les lèvres silencieuses sont un appel à la tentation, et dont les grands yeux pétillants d'intelligence semblent voir à travers son âme. Alors que l'intimité entre eux grandit, il apprend son secret. Mais quand les rivalités entre clan mettent la vie de la femme qu'il commence à chérir en danger, le guerrier écossais remuera ciel et terre afin de sauver celle qui a éveillé son coeur à un amour rare et magique.

*Mariage avec un millionnaire, tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst
Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son père. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa soeur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa n’est plus l’enfant détestable qu’il connaissait, bien au contraire…

*Un baiser diabolique de Liz Carlyle
Depuis qu'il en a hérité, le comte de Walrafen n'a pas remis les pieds au château de Cardow.
Trop de mauvais souvenirs... Cette sinistre bâtisse peut bien s'écrouler, il n'en a cure ! Sa vie est maintenant à Londres, où il siège à la Chambre des lords. Un vieil oncle se charge d'administrer les biens de la famille et sans les lettres qu'expédie régulièrement Mrs Montfort, la nouvelle gouvernante, Walrafen aurait définitivement gommé Cardow de sa mémoire. Mais, lorsque son oncle est assassiné, Walrafen est contraint de revenir sur les lieux maudits où il a passé son enfance.
La première entrevue avec Mrs Montfort se déroule dans une atmosphère électrique. Doublement troublé par la beauté et la froideur de la jeune femme, Walrafen se réfugie dans une attitude hautaine. Elle y répond par une apparente soumission, sans toutefois parvenir à dissimuler la haine qu'elle éprouve pour lui. Peu à peu, les soupçons du comte prennent forme : est-ce elle la meurtrière ?

*Castonbury Park, tome 1 : Retour à Castonbury Park de Carole Mortimer
Angleterre, Derbyshire, 1816 Les guerres napoléoniennes ont cruellement frappé la famille du duc de Rothermere, et privé la lignée de ses plus beaux fleurons : Jamie, l’héritier en titre, a disparu en Espagne ; Edward, le plus jeune fils, est tombé à Waterloo. Ravagé par les chagrins, le vieux duc vit désormais en reclus, et Castonbury Park, son magnifique domaine d’autrefois, se délite avec lui… Lily se désole : elle a beau n’être que la fille adoptive du pasteur, une orpheline insignifiante, elle a grandi à Castonbury et connu sa splendeur. Si bien qu’elle redoute le retour annoncé du nouvel héritier. Lord Gilles Montague… Qui pourrait faire confiance à cet homme qui n’a jamais vécu que pour son bon plaisir, sur les champs de bataille et dans un lit ? Qui pourrait nourrir l’espoir qu’il redore son titre et fasse renaître Castonbury de ses cendres ? Sans compter qu’au côté du futur duc il faudrait une épouse exceptionnelle, une lady. Or Gilles est bien connu pour n’aimer que les filles…

*Les Cow-Boys du Montana, tome 1 : Sous le ciel du Montana de Linda Lael Miller
Difficile d’effacer le passé. Joslyn est bien placée pour le savoir : voilà des années que le scandale causé par son escroc de beau-père a éclaté, mais personne ne semble disposé à l’oublier – même pas elle. Joslyn n’avait que dix-sept ans à l’époque, mais elle ne peut s’empêcher de se considérer, elle aussi, comme responsable de la catastrophe. Pourtant, à sa grande surprise, elle se rend bientôt compte qu’une personne ne partage pas cette opinion : Slade Barlow, le nouveau shérif. Et, pour une raison que Joslyn ignore, il semble déterminé à l’aider à s’affranchir de son passé…

*La dynastie Tang, tome 2 : La perle et le feu de Jeannie Lin
Chine, 759
Loin de la Cour, Suyin pensait goûter la paix d’une vie soulagée de ses obligations de concubine... Hélas, est-il écrit que jamais elle ne trouvera le répit ? Tandis qu’une révolte gronde et menace de secouer l’empire, voilà que le puissant gouverneur Li Tao vient l’arracher à son refuge. Il lui ordonne de se soumettre sur l’heure à sa protection et prétend l’escorter jusqu’à son palais où elle sera, dit-il, à l’abri des dangers... Mensonge ! Pourquoi cet homme redoutable, qu’elle n’a fait que croiser à la Cour, se soucierait-il soudain de sa sécurité ? Folle d’inquiétude, Suyin se demande quel secret d’Etat il imagine lui faire avouer, quelles faveurs il espère obtenir d’elle sous la menace… Mystérieux, ténébreux, aussi influent que troublant, Li Tao pourrait faire d’elle tout ce qu’il veut…


Etant en ce moment pas mal dans les transports en commun et ayant le temps de lire, transporter un livre me donne parfois des sueurs froides. Je déteste les abîmer et j'essaie tant bien que mal de faire attention quand je dois les prendre avec moi. Je connaissais les créations de La fée feutrée et après m'être renseignée sur les prix, qui sont très abordables, j'ai passé commande de deux protège-livres, un pour les poches et un pour les GF. J'ai reçu ma commande hier, comme vous le voyez l'emballage était soigné.
Le choix des tissus a été un vrai casse-tête, dur dur de choisir un motif et encore plus de visualiser si ça va faire un beau duo. Heureusement on peut piquer des idées grâce aux photos présente sur la page FB de la créatrice, ce qui m'a un peu aidée. Je suis satisfaite de ma commande, même si pour le protège-livre GF il y a eu un petit loupé, le bandeau violet n'est pas droit et pour le petit format les dimensions demandées  ne sont pas exactes, j'ai des poches, les J'ai lu (Darklight) qui ne passeront pas par exemple, mais la plupart passeront. Ce n'est pas grand-chose, ça me plaît quand même mais étant pointilleuse je voulais le souligner.

Le petit plus des acquisitions, un marque-page Bout de papier offert pour chaque article commandé :)
Si ça vous tente, n'hésitez pas à contacter la créatrice sur sa page FB.



Et le meilleur pour la fin, ou pas. Je suis déprimée rien qu'à regarder cette photo, mais c'est pour la bonne cause.
Allez, bonne fin de weekend et à la prochaine :D


10 commentaires:

  1. Un bel IMM Gall ! et je suis juste RAVIE que tu aies commandé chez La Fée Feutrée car je me tâte depuis plusieurs semaines et là, je trouve les tiennes vraiment très jolies et je retiens que je dois donc donner des mesures très précises pour ne pas avoir de mauvaise surprise avec les formats.

    Des bisous Miss McGyver-produit-lave-vitres :D
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les dimensions, c'est bien ce que j'avais fait, d'où un petit instant agacée, mais pas grave. J'avais mesuré plusieurs poches pour avoir un produit qui irait à la plupart et bon à part ces J'ai lu c'est le cas. Pour le GF par contre c'était bon. Je pense commander plus tard un format semi-poche donc ils passeront de toute façon dedans.

      Merci lol, pour chouchouter nos livres il faut parfois avoir de l'imagination x)

      Supprimer
  2. Je peux rien dire concernant le nombre de romances, j'adore les romaaances, ça fait tellement bien au coeur et au moral :D (même quand ça va)
    Et je comprends ton mécontentement pour ta commande, c'est vraiment triste. Mais j'ai vu sur Fb que tu as su rendre ton livre plus que présentable alors ça va !
    En tout cas je te souhaite de belles lectures Galleane :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et en plus ça coule tout seul :D
      En plus Mara Dyer est un livre avec une couverture au touché particulier donc ce n'était pas garantie que ça parte et oui ouf que j'ai pu rattraper tout ça.

      Supprimer
  3. Voilà un sacré programme ! Super IMM. Et bravo pour le sauvetage du livre ! ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, merci. Sinon j'aurai été bonne pour raler pendant des jours x)

      Supprimer
  4. Qui est mara dyer ? <3 Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal du tout ces réceptions encore ^^.
    Et on a reçu les mêmes J'ai Lu, ça pourrait être sympa de faire une LC tiens ^^. En plus j'ai vu qu'on lisait Atlantide en même temps XD
    Bref... Bonne lecture et bon courage pour le code :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tout à fait mais presque pour Atlantide, je l'ai terminée hier matin pour le coup ;) Merci, je vais avoir besoin d'une bose dose de courage.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.