Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

vendredi 9 mai 2014

Sorties Panini Books - Mai 2014

Le 14 mai 2014


Crimson

*Les ténèbres de Londres, tome 1 : Magie Urbaine de Caitlin Kittredge


Pete Caldecott, la célèbre détective de Scotland Yard, mène l'enquête sur le kidnapping d’une jeune fille!
Contactée par un mystérieux informateur, elle est frappée de découvrir que celui-ci n’est autre que Jack Winter, le mage qui l’a initiée au monde de la sorcellerie. Mais Jack avait disparu depuis bien longtemps, et aujourd’hui, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Cependant, il sait où se cachent les kidnappeurs : dans un monde magique parallèle.
Bien que Pete ait essayé pendant de nombreuses années d’oublier Jack, la magie et le surnaturel, elle ne peut que suivre le mage dans les bas-fonds de Londres, où elle espère découvrir la vérité sur l’enlèvement, et sur ce qui est arrivé à son premier amour.


Scarlett
*Mara Dyer, tome 1 : Qui est Mara Dyer ? de Michelle Hodkin


Mara Dyer est une jeune fille de 16 ans comme les autres, jusqu’au jour où elle s’éveille dans un hôpital, sans aucun souvenir de l’accident qui a coûté la vie à ses trois meilleurs amis. Dévastée par le chagrin et un profond sentiment de culpabilité, elle souffre terriblement de la perte de ses proches.
Pour repartir à zéro, la famille de Mara part s’installer en Floride. Mais là encore, les nuits de la jeune fille restent agitées, hantées par des visions de l’accident. Mara a l’impression de revoir ses amis, et même de sentir la mort de certaines personnes. Mais que lui arrive-t-il? Est-elle en train de devenir folle?
Qui est vraiment Mara Dyer?


Eclipse

*Le dernier bastion, tome 1 : Rempart d'Adam Baker


Le Rempart de Kasker est une plate-forme pétrolière abandonnée, en plein milieu de l’océan Arctique, surveillée par une équipe de quinze permanents qui luttent contre l’ennui et la dépression en attendant la relève. Quand une pandémie s'abat au sud du cercle polaire, le monde bascule dans le chaos. Peu à peu, le silence envahit les ondes et les chaînes de télévision, l’équipage perd lentement tout contact avec la civilisation. Prisonniers de la banquise, ils doivent trouver un moyen de s’échapper de cet enfer de glace avant de succomber à la famine et à l’hypothermie. Mais ce qu'ils ignorent, c'est que la contagion qui a ravagé la civilisation se dirige droit sur eux…


*Miriam Black, tome 1 : Blackbird de Chuck Wendig


Miriam est une jeune fille d’une vingtaine d’années qui possède un talent remarquable : lorsqu’elle touche quelqu’un pour la première fois, elle a une vision de sa mort. Celle-ci peut survenir dans un lointain futur, ou être très proche. Miriam connaît la date, mais ne peut changer le cours du destin… Depuis que les visions ont commencé, sa vie est devenue un enfer. La mort semble rôder en permanence autour d’elle. Pour tenter de s’en sortir, Miriam se déplace de ville en ville en vivant de petits boulots. Malheureusement, ce genre de talent finit toujours par attirer l’attention, et Miriam va découvrir que son pouvoir n’est pas la seule chose étrange dans sa vie…

2 commentaires:

  1. Mara Dyer, tome 1 : Qui est Mara Dyer ?
    voilà unlivre qui sait attiser ma curiosité...
    j'avoue qu'en ce moment, j'ai tendance à me tourner de plus en plus vers les histoires d'amnésie :)
    merci de cette découverte ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.