Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

lundi 2 juin 2014

Sorties Panini Books - Juin 2014



Crimson

*L'étreinte du zodiaque, tome 1 : L'essence des ténèbres de Vicki Pettersson, le 18

 

Joanna Archer est l'héritière d’un des plus grands propriétaires de casinos de Las Vegas. Depuis qu'elle a été violemment agressée à l'âge de 16 ans, Joanna parcourt les rues de la ville, appareil photo à la main, en quête du cliché qui la mettra sur la piste de ses agresseurs. Mais ce qu'elle va découvrir est bien différent... Loin des strass et de l’argent facile, les forces mystiques de la Ville du Péché se livrent une lutte sans merci...


*Les fils de la pleine lune, tome 5 : Péchés mortels de Eileen Wilks, le 18



Scarlett

*Coda, tome 1 de Emma Trevayne, le 18


Dans un monde futuriste et totalitaire contrôlé par la Corporation, la musique agit comme une drogue servant à manipuler la population. Anthem, 18 ans, possède une double vie. Le jour, il est ouvrier mais la nuit, lui et ses amis se réunissent pour jouer dans leur groupe clandestin de la « vraie » musique, sans le codage addictif de la Corporation. À la suite du meurtre de l’un de ses amis par la Corporation, Anthem décide de s’attaquer à la multinationale. À l’aide de hackers, il veut pirater le code source de la musique officielle pour délivrer son peuple en diffusant sa musique « libre ».


Eclipse

*Le meilleur des mondes possibles, tome 1 de Karen Lord, le 11


Autrefois la race la plus avancée de la galaxie, les Sadiris ont été exterminés et leur monde natal détruit. Pour préserver leur espèce de l’extinction, les derniers survivants, en majorité des mâles, doivent s’organiser.
Sur Cygnus Beta, des conseillers sadiris partent à la recherche des descendants d’une ancienne diaspora de leur peuple, dans l’espoir de trouver des femelles génétiquement compatibles afin de sauvegarder la société et le mode de vie sadiris.
Commence alors pour les derniers Sadiris une quête désespérée qui les amènera à percer les secrets de leur passé. Mais la survie de l’espèce passera par l’acceptation de leur condition, la refonte de leur société et ultimement, la recherche de l’amour…


*Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres de Manuel Loureiro, le 11



*L'armée des morts, le 11


Les morts se relèvent et errent dans les rues en traquant les derniers survivants. Christopher Golden, auteur américain à succès, rassemble dans ce recueil 19 nouvelles de zombies par les plus grands auteurs d'aujourd'hui : Joe Hill, Max Brooks, Kelley Armstrong, Tad Williams, John Connolly et bien d'autres.


*La fille qui se noie de Caitlin Kiernan, le 18


India Morgan Phelps est schizophrène. Elle a de qui tenir, puisque sa mère et sa grand-mère souffraient toutes les deux de troubles mentaux et ont mis fin à leurs jours. Les médicaments l’aident à garder un semblant de contrôle et pour tenter de comprendre les événements qui ont bouleversés sa vie, elle entreprend de rédiger un récit autobiographique, qui va curieusement prendre la forme d’une histoire de fantômes. C’est le meilleur moyen qu’elle a trouvé pour faire partager ce qui la hante. Car India semble obsédée par sa rencontre avec Eva Manning, une femme qui ressemble trait pour trait au tableau qui l’obnubile depuis son enfance, La fille qui se noie. Elle a déjà vu Eva par le passé, sous la forme d’un fantôme d’un loup-garou. A moins qu’elle ne l’ait jamais vu. Qui sait ce que sa schizophrénie lui fait voir ?


Gamers

*Infinty Blade, tome 1 de Brandon Sanderson, le 18


1 commentaire:

  1. Le Meilleur des mondes possibles me tente beaucoup ! :) Merci de partager ces nouveautés-à-venir !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.