Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 05/05/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Mai - Juin / ♠ Milady => Mai - Juin / ♠ Milady romance => Mai - Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Mai / ♠ Autres sorties => Sorties Mai [37] - Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

       

mercredi 23 juillet 2014

Sorties Milady Romance - Août 2014

le 22 août 2014


CENTRAL PARK

*Contes de filles, tome 1 : Opération Cendrillon de Hope Tarr


Rédactrice dans un célèbre magazine, Macie Graham est bien décidée à se venger de Ross Mannon, star de la radio, qui a critiqué son dernier article. Pour dénicher des dossiers compromettants, la jeune femme s’introduit incognito dans la vie de Ross en se faisant passer pour la gouvernante dont il a besoin pour éduquer sa fille délurée. L’animateur n’avait pas prévu de tomber sous le charme de son employée en talons aiguilles. Lorsque Macie découvre enfin le secret qui pourrait détruire sa réputation, elle ne sait plus si elle doit étouffer l’affaire au risque de perdre son travail ou la rendre publique, au risque de gâcher ce qui pourrait être un conte de fées…


*Pas de mensonges entre nous de Stacey Lynn


En plus d’être séduisant, Jack est à la tête d’une multinationale. Toutes les femmes rêvent d’en faire leur mari, mais ce célibataire endurci se lasse vite et revoit rarement ses conquêtes après le troisième rendez-vous. Voilà cinq ans qu’Emma est au service de Jack. Lorsqu’il l’a recrutée, la jeune femme était enceinte, et le père de son enfant lui avait tourné le dos. Depuis cette trahison, Emma se méfie des hommes… mais Jack a de quoi la faire changer d’avis. Lorsqu’ils finissent par admettre l’attirance qu’ils éprouvent l’un envers l’autre, l’ancien compagnon d’Emma refait surface. Il veut passer du temps avec son fils, et rêve de recoller les morceaux avec son ex…


PEMBERLEY

*La famille Reece, tome 1 : Ce que veulent les gentlemen de Caroline Linden


Marcus, duc d’Essex, a passé la majeure partie de sa vie à tirer son jumeau du pétrin. Mais cette fois, son frère a été trop loin : il a imité sa signature sur un certificat de mariage, confiant à ses bons soins une femme au caractère bien trempé qu’il n’a aucunement l’intention d’épouser. Quand Hannah découvre la supercherie, elle accepte de se faire passer pour l’épouse de Marcus, mais sa fureur est sans bornes… tout comme le désir inavouable qu’elle éprouve, malgré elle, pour son nouveau mari.


*Héritiers des Highlands, tome 2 : Le charmeur de Paula Quinn


Tristan MacGregor est un bourreau des cœurs sans scrupules. Ce guerrier audacieux ne compte plus ses conquêtes. Pourtant, aucune d’entre elles ne s’est révélée aussi captivante que cette jeune femme à qui il a volé un baiser à la cour du roi. Mais depuis qu’ils ont tué son père, Isobel Fergusson voue une haine sans bornes aux MacGregor. Quand elle apprend que le bel inconnu qui l’a séduite n’est autre que son ennemi juré, elle s’évertue à l’oublier. Seulement, Tristan a décidé de la faire sienne coûte que coûte…


*Une affaire de mariage de Leigh Michaels


Lady Daphne, sœur du duc de Somervale, se marie dans une semaine. Les convives arrivent quelques jours auparavant à Halstead où auront lieu les noces. Simon, duc de Somervale, parviendra-t-il à échapper aux avances insistantes des amies de sa sœur ? Kate, chargée de chaperonner les demoiselles d’honneur, dégottera-t-elle le bon parti qui lui épargnera un mariage avec son détestable cousin ? Quant à Penelope, finira-t-elle par s’attirer les faveurs du comte de Townsend qui ne l’a épousée que pour sa fortune ?
Au gré des festivités, les couples se font et se défont pour le pire et surtout pour le meilleur.


*Cher M. Darcy d'Amanda Grange


Amanda Grange nous offre une version épistolaire du classique de Jane Austen : "Orgueil et Préjugés". Une série de lettres nous dévoile comment l’énigmatique Mr Darcy surmonte son deuil après la mort de son père bien-aimé ; comment il va gérer la relation le liant au scandaleux Mr Wickham et surtout comment il va succomber aux charmes de la spirituelle Elizabeth Bennet, malgré ce que lui dicte son rang.


SUSPENSE

*KGI, tome 3 : Mémoire volée de Maya Banks


KELLY GROUP INTERNATIONAL (KGI) : GROUPE D’INTERVENTION FAMILIAL SPECIALISE DANS LES MISSIONS MILITAIRES A HAUT-RISQUES
Peu de gens refuseraient de partir pour une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels ; en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir.


*Letal, tome 3 : Secrètement vôtre de Cynthia Eden


Malgré ses blessures, Samantha Kennedy, agent spécial du FBI, n’a pas hésité à se jeter dans les bras d’un bel inconnu pour une nuit sauvage et passionnée. Même si elle a ensuite fui son lit à l’aube. Mais Max Ridgeway, brillant chef d’entreprise, n’est pas homme à s’en contenter. Il est prêt à tout pour conquérir la mystérieuse jeune femme. Et lorsque le frère adoptif de Max est kidnappé, le couple se trouve entraîné dans une traque sanglante qui contraint Samantha à dévoiler ses plus sombres secrets…


ROMAN

*Drew and Fable, tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy


PERDU. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.
Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.


ROMANTICA

*De main de maître, tome 1 : L'apprentie de Lorelei James


La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement… en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle. L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.

3 commentaires:

  1. Opération Cendrillon et Ce que veulent les gentlemen me tentent vachement bien ! :D
    Par contre, je n'aime pas la nouvelle mise en page des couvertures milady...

    RépondreSupprimer
  2. Opération Cendrillon est celui qui me tente le plus :)

    RépondreSupprimer
  3. un peu déçue aussi de la nouvelle présentation des covers, c'est dommage :(
    opération cendrillon a l'air pas mal du tout, il a rejoint ma liste d'envies :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.