Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 28/12/16) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février / ♠ HarperCollins/Mosaic => Août à Octobre / ♠ J'ai lu => Janvier / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Décembre - Janvier / ♠ Milady romance => Janvier / ♠ Nathan => Fin 2016 / ♠ Pocket Jeunesse => Janvier - Février / ♠ Autres sorties => Sorties [33]

Mes derniers avis

       

jeudi 28 août 2014

Sorties Albin Michel - Août à décembre 2014



AOÛT

*Le programme, tome 2 : Cible 2 d'Allen Zadoff, le 27


Depuis la mort de Sam, Zach a décidé de se faire oublier. Mais l'Agence le retrouve et lui confie une nouvelle mission. Sa nouvelle cible : Eugène Moore, un ex-militaire devenu activiste d'extrême droite et désormais à la tête d'un camp d'entrainement pour jeunes. Zach n'a pas le choix, il doit infiltrer les lieux. Il ne tarde pas à se lier au fils de Moore et à se faire aimer de sa fille. Mais il se méfie de tout. Avant lui, un agent envoyé dans le camp a mystérieusement disparu. Plus que jamais, Zach se sent observé, épié et surtout, en danger. D'autant que son seul ami, Howard, un geek qui l'aide à distance, a été enlevé... Et si tout cela n'était qu'un test ?


SEPTEMBRE

*Lockwood and Co, tome 1 : L'escalier hurleur de Jonathan Stroud, le 10


Un terrible fardeau s'abat sur Londres : des fantômes envahissent les rues de la ville, s'introduisent dans les maisons et terrorisent leurs occupants... La jeune et talentueuse Lucy Carlyle, promise à une grande carrière de chasseuse de spectres, vient d'intégrer la modeste agence du déjanté Anthony Lockwood. Mais leurs affaires vont mal. Les agences d'extermination de fantômes fleurissent et la concurrence est rude. Impossible de refuser le moindre contrat, même si la mission s'avère des plus dangereuses... C'est ainsi que Lockwood et Lucy se retrouvent en pleine nuit dans la terrifiante demeure de la famille Hope, à traquer le fantôme du sanguinaire duc rouge. 


OCTOBRE

*Rebelle Belle, tome 1 de Rachel Hawkins, le 1er


Harper Price est belle, intelligente, populaire et elle sort avec le merveilleux Ryan. En bonne première de la classe, elle déteste David Stark, son rival de toujours ! Alors qu'elle s'apprête à être couronnée Reine du bal, tout bascule. Harper voit mourir le concierge du lycée, qui, dans un dernier souffle, lui transmet un pouvoir étrange, faisant d'elle un Paladin. La voici transformée en ninja hyper entraînée. Sa mission ? Protéger une personne très, très précieuse : un Oracle. Et, bien sûr, cet oracle n'est autre que David Strark, son ennemi juré ! Voilà qui risque de ne pas plaire à Ryan... d'autant que ce dernier pourrait bien être, lui aussi, investi d'une mission l'obligeant à travailler main dans la main avec David !


*La fille de Cléopatre de Vicky Alvear Shecter, le 1er


L'histoire de la fille de la reine Cléopâtre, emmenée à Rome et retenue captive après la mort de sa mère, qui refuse d'abandonner et décide de reconquérir le trône d'Egypte.


*Percy Jackson et les Dieux Grecs de Rick Riordan, le 1er

Livre compagnon aux autres tomes de la série Percy Jackson

La mythologie ? Quelle barbe jupitérienne... Sauf si le jeune demi-dieu Percy Jackson se mêle de nous la raconter de l intérieur. Parce que le garçon est vraiment bien placé pour en parler : son papa, c est Poséidon, le dieu de la mer, un type pas vraiment commode. 
Trahisons, complots, vengeances, incestes, cannibalisme, bains de sang, rapts et prises d otages... des Titans à Hercule en passant par Prométhée, on ne s ennuie jamais avec les Olympiens !


*Les princesses du royaume de la fantaisie, tome 3 : Princesse du désert de Tea Stilton, le 1er


Au royaume du désert, l'aînée des cinq soeurs, la princesse Samah, est fatiguée de ses responsabilités de souveraine. Elle confie un important secret à sa jeune cousine Daishan dans un instant de faiblesse, sans se douter qu'un inconnu aux sombres dessins se servira de cette confidence.


*La quête des héros, tome 1 : L'anneau du sorcier de Morgan Rice, le 29


Thor, un jeune berger de quatorze ans, rêve depuis toujours de s'enrôler dans la Légion. Mais on le juge trop chétif, trop jeune. Pourtant, sa rencontre fortuite avec Argon, le grand sorcier du Roi, scelle son destin : celui-ci lui prédit un avenir exceptionnel et décèle en lui de grands pouvoirs...

Thor entend bien prouver sa valeur et lorsqu'il croise dans la Forêt Noire un monstre terrible connu sous le nom de Sybold, le jeune garçon sent une force nouvelle l'envahir. À sa grande surprise, il terrasse la créature. Sa décision est prise : il rejoindra la Légion coûte que coûte !

Dès lors, le sorcier Argon garde un oeil sur lui : bien plus qu'un simple guerrier, il pourrait être l'Élu...


*Touch, tome 2 : Toxic de Jus Accardo


Loin de la Compagnie Denazen, Deznee et Kale espéraient filer le parfait amour. Mais quelque chose dans leurs pouvoirs s'est déréglé et le moindre contact physique leur est maintenant interdit : s'ils se touchent, Deznee meurt.

Une autre menace pèse sur Deznee : le projet « Suprématie », initié par la Compagnie, qui la condamne à mort à sa majorité. Et bientôt, Deznee fêtera ses 18 ans. La jeune fille doit faire un choix. Son père, le terrible Marshall Cross à la tête de Denazen, détient l'antidote. Mais il ne le lui donnera que si elle se rend...


NOVEMBRE


DECEMBRE

8 commentaires:

  1. Merciii beaucoup de partager ces nouveautés avec nous =) Il y en a pas mal qui font envie *-* :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces découvertes mais sincèrement j'espère que ce ne sera pas cette couverture qui sera choisi pour Rebelle Bell, la couverture anglaise est tellement belle alors que là... :x
    En tout cas super article !
    Eva xx

    RépondreSupprimer
  3. Brr la couverture de rebelle belle est hideuse... J'espère qu'ils vont la changer... la VO est tellement jolie... Merci en tout cas pour toutes ces infos :)

    RépondreSupprimer
  4. Que de lectures qui donnent envie :D !

    RépondreSupprimer
  5. Merci de nous faire découvrir ces sorties :)
    La couverture de Rebel belle est assez... décevante et peu attrayante je suis d'accord avec Noémie ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes billet sorties que j'aime tjs autant découvrir ! En plus, grâce à toi, ma WL VO ne fait qu'augmenter :p Sinon comme Noémie, hors de question que je prenne Rebel Belle en VF beurk !

    RépondreSupprimer
  7. Le programme à l'air sympa comme saga :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.