Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 01/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Février - Mars / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février - Mars et Avril / ♠ J'ai lu => Février - Mars / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Février - Mars / ♠ Milady romance => Février - Mars / ♠ Pocket Jeunesse => Février - Mars / ♠ Autres sorties => Sorties Février [34]

Mes derniers avis

       

dimanche 7 septembre 2014

In My Mailbox [80]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chezLire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.



Les suites
*Castonbury Park, tome 2 : Tentée par le Lord de Helen Dixon
*Deux mois sans elle de Monica Murphy
*Les demoiselles de Spindle Cove, tome 4 : Tant qu'il y aura des ducs de Tessa Dare

Tomes 1 / One Shot (Livre unique)
*Amoureuse et un peu plus de Pamela Morsi
Diriger la bibliothèque de Verdant dans le Kansas ? Dorothy (D.J. pour les intimes) a l’impression de vivre un rêve aussi improbable que merveilleux. Et pas question de se laisser décourager parce que la bibliothèque n’a en réalité rien du pimpant établissement qu’elle avait imaginé, mais tout du tombeau lugubre. Pas question non plus de se laisser abattre parce que les membres de sa nouvelle équipe se montrent pour le moins étranges et peu sociables : elle saura les apprivoiser. Mais son enthousiasme et sa détermination flanchent sérieusement quand on lui présente Scott Sanderson, le pharmacien de la petite ville. Là, D.J. doit définitivement se rendre à l’évidence : elle est vraiment très, très loin du paradis dont elle avait rêvé. Car Scott n’est autre que le séduisant inconnu qu’elle a rencontré six ans plus tôt à South Padre et avec lequel elle a commis l’irréparable avant de fuir, éperdue de honte, au petit matin… Heureusement, elle ne ressemble en rien à la jeune femme libérée et passionnée qu’elle s’était amusée à jouer le temps d’une soirée entre copines : avec son chignon, ses lunettes et ses tenues strictes, elle est sûre que Scott n’a aucun moyen de la reconnaître.
*Contes de filles, tome 1 : Opération Cendrillon de Hope Tarr
Macie Graham, rédactrice d’un célèbre magazine people, doit riposter à l’attaque de Ross Mannon, animateur radio très en vu, qui a osé critiquer publiquement un de ses articles. Lui a besoin d’une gouvernante pour sa fille adolescente. Quand la femme parfaite se présente, Ross est soulagé. Et il ne s’attendait pas à tomber sous le charme de cette employée si sexy. Pour Macie, Ross se révèle aussi parfait en privé qu’en public... jusqu’à ce qu’elle découvre un secret qui pourrait détruire sa réputation. Doit-elle étouffer l’affaire au risque de perdre son travail ?

Suites
Geek Girl, tome 2 de Holly Smale

Tomes 1 / One Shot (Livre unique)
*In the After, tome 1 de Demetria Lunetta
Ils entendent le plus léger des bruits de pas. Ils sont plus rapides que le plus rapide des prédateurs. Et ils ne renonceront pas... tant que vous serez vivant ! Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo... Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d'où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroit dramatiquement en quelques jours à peine. À l'abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper... mais pour combien de temps ? Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés des nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu'elles survivent en autarcie, quand d'autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé... mais ils ne fait que commencer !
*L'été ou papa est devenu gay d'Endre Lund Eriksen
Arvid est plutôt content de passer ses vacances d'été au camping avec son père. Ils rencontrent Roger et sa fille Indiane installés près de leur caravane. Jusque-là tout va bien. Mais lorsque le garçon apprend que Roger est homosexuel, qu'il se rend compte que son propre père s'amuse beaucoup avec lui, se comporte comme un ado, alors là Arvid se sent moins bien. Des préjugés plein la tête, il oscille entre fureur et panique, sous le regard goguenard d'Indiane.
*Justice pour Louie Sam d'Elisabeth Stewart
Un matin en allant à l'école, les enfants Gillies découvrent le corps sans vie de leur voisin. Sans enquête, le coupable est aussitôt désigné : Louie Sam, un jeune Indien, a été vu dans les parages.
Dans cette cité de colons, située à la frontière entre les États-Unis et le Canada, les relations avec les Indiens natifs sont encore difficiles. Les communautés ne se mélangent pas.
Les hommes du village décident de rendre justice eux-mêmes. Ils organisent une chasse à l'homme pour capturer l'adolescent.
Mais George, l'aîné des Gillies comprend vite que la vérité n'est pas aussi simple et pose des questions, trop de questions. Pourtant si Louie Sam n'est pas coupable, qui l'est ?
Ce roman est tiré d'une histoire vraie qui s'est déroulée au Canada en 1884.
Suites
*Chasseuse de la nuit, tome 7 : Hors de la tombe de Jeaniene Frost

Tomes 1 / One Shot (Livre unique)
*Les ailes d'emeraude d'Alexiane de Lys
À 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l’orphelinat dans lequel elle vit depuis ses 6 ans.
Seule au monde, l’adolescente est lâchée dans la ville. Alors qu’elle vient de se faire violemment agressée par deux inconnus, elle fait la connaissance du mystérieux et séduisant Gabriel. Grâce à lui, Cassiopée découvre sa véritable nature : elle fait partie des Myrnes, un peuple ailé doté d’incroyables pouvoirs sensoriels…
*Sable de Wolfgang Herrndorf
Le roman prend place dans une ville du Maghreb située en bord de mer, sale, chaotique, corrompue, mais aussi pittoresque. En toile de fond les montagnes et le désert, et une piste qui mène vers l’oasis. Quatre membres de la communauté internationale de hippies située dans l’oasis sont assassinés. Le meurtrier, Amadou Amadou, un jeune homme sans qualités, est interrogé par deux commissaires faibles et quelque peu démotivés (Canisades et Polidorio). Seul Polidorio, que la trop évidente culpabilité du jeune homme surprend, mène l’enquête. Histoire d’être sûr que l’on a bien arrêté le coupable. Erreur fatale.
*Trois secrets de Randy Susan Meyers
Il y a cinq ans, Tia est tombé follement amoureuse d'un homme déjà marié et père de deux enfants. Quand elle est tombée enceinte, il a disparu, et Tia a fait adopter l'enfant. Il y a cinq ans, Caroline, chercheur en médecine, a adopté à contrecœur un bébé pour faire plaisir à son mari. Elle a prié pour que ses doutes disparaissent. Il y a cinq ans, Juliette pensait que sa vie était idéale. Un mariage solide, deux beaux enfants, un métier passionnant... Puis elle a découvert que son mari la trompait. Il a promis de ne plus recommencer, et elle l'a cru. Jusqu'au jour où une lettre est envoyée... signant le début d'une spirale qui mêlera le destin des trois femmes.


MANGAS

 
Si vous avez besoin d'un titre et d'un nom d'auteur, n'hésitez pas à me le demander en commentaire :)


ALBUMS

 
 Si vous avez besoin d'un titre et d'un nom d'auteur, n'hésitez pas à me le demander en commentaire :)


GOODIES


Comme si je n'avais pas assez de marques-pages. M'en fiche d'abord :p

 
Où les trouver : A gauche, achetés dans un espace culturel - A droite : Achetés sur la page FB de Wistful. Un peu déçu des visages de Raiponce, Anna et Ariel.

 
Où les trouver : A gauche, achetés à Hema - Ceux de droite sont soi fait mains, soi viennent du Japon.

Un carnet, deux carnets, trois carnets, qu... oui bon on a compris je crois. Achetés chez Hema.

3 commentaires:

  1. Ahh je ne savais pas que tu avais une chaîne youtube :o
    Bon ben je m'abonne haha XD
    En tout ça j'aime bien tes nouveaux romans ! Surtout Geek Girl qui me fait assez envie et In the after aussi *_*

    Tes carnets de chez Hema sont magnifiques *.*

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Ca te fait un bon IMM avec tout ça :)
    J'ai hâte de voir certains avis, surtout sur Cesare, Dreamin Sun, pour les mangas. Blue Spring Ride est un énorme coup de cœur.
    Les carnets son super beau, ainsi que les MP ! *o*

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.