Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Juin - Juillet / ♠ Milady => Juin / ♠ Milady romance => Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Juin / ♠ Autres sorties => Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

      

jeudi 27 novembre 2014

Sorties J'ai lu - Décembre 2014



ROMANCE, le 3



*Les soeurs Essex, tome 2 : Embrasse-moi Annabelle d'Eloisa James
De son enfance désargentée, Annabelle Essex n’a gardé que de mauvais souvenirs, et elle est disposée à épouser n’importe quel aristocrate, pourvu qu’il soit riche. Quand elle croise le comte d’Ardmore, son cœur palpite. Il est très séduisant ce Highlander venu chercher à Londres l’héritière dont la dot lui permettra d’entretenir son domaine. Cependant, en raison de sa pauvreté, elle refuse de lui accorder sa main. Mais sa réputation compromise, Annabelle se retrouve en route pour l’Écosse en compagnie de celui qu’on considère comme son mari et qui n’a pas renoncé à se faire aimer d’elle…



*Nulle autre que vous de Lisa Kleypas
Indigné par la vie dissolue de son fils, le comte de Rochester l’a déshérité. Or Andrew ne tient pas à renoncer aux plaisirs dispendieux que lui offre Londres. Pour amadouer son père mourant, il décide de lui faire croire qu’il s’est amendé. Comment ? En courtisant une femme respectable, dont il fera semblant de tomber amoureux. Sitôt la fortune de son père en poche, il mettra fin à cette mascarade. Et pour convaincre la sage Caroline Hargreaves de devenir sa complice, il n’hésite pas à la faire chanter. Mais le cynique Andrew va trouver son maître, en découvrant que parfois le feu couve sous la glace.



*Apparence trompeuse de Johanna Lindsey
Depuis qu’il a quitté New York pour l’Ouest, Damien va de surprise en surprise. À Langry, c'est dans un saloon que siège le tribunal ! Et le juge, Roy Bean, ne vaut guère mieux que les brigands. Tous les prétextes lui sont bons pour infliger des amendes exorbitantes. C’est ainsi que Casey, jeune femme qui voyage avec lui, écope de cent dollars d’amende pour tapage nocturne ! À peine Damien a-t-il payé l’amende que le juge se ravise. Les accusant de se vautrer dans le péché, il les marie arbitrairement. Ce qu’un juge a fait, un autre peut le défaire mais en attendant les voilà mariés…



*Trois mariages et cinq prétendants de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway

Passionné de chevaux, Hugh de Briarly ne songe pas à s'établir, jusqu'au jour où un accident le rappelle à ses devoirs. Il demande alors à sa sœur Carolyn de lui trouver l'épouse idéale car, de son propre aveu, la tâche lui paraît insurmontable. Carolyn organise donc une partie de campagne et invite une ribambelle de jeunes gens : la timide Gwen et la fougueuse Kate, Georgina, jeune veuve de vingt-cinq ans, le fringuant capitaine Oakes et le charmant Alec Darlington, qui compte bien profiter de l'occasion pour caser sa sœur Octavia. De bals en parties de cache-cache, les cœurs se cherchent, se dérobent... mais chacun finira par trouver sa chacune.



*Déshonneur et liberté de Jade Lee
Robert Percy, vicomte de Redhill, passe sa vie à réparer les erreurs de son ivrogne de père, ce qui a fait de lui un gestionnaire de talent. Très occupé par ses affaires, il doit également marier sa sœur, et c’est ainsi qu’il fait la connaissance de Mme Mortimer, la couturière chargée de la confection du trousseau. Ravissante, c’est aussi une femme de tête, indépendante et spirituelle. Subjugué, Percy lui offre sa protection… et se voit opposer un refus catégorique. Vexé qu’une femme puisse refuser une telle proposition, et conscient de la passion qui le torture, il décide de tout faire pour séduire la mystérieuse Mme Mortimer.



*Le guerrier irlandais de Kris Kennedy
Irlande, 1295. Senna de Valery est retenue prisonnière par le terrible lord Rardove, déterminé à l’épouser pour lui soutirer un précieux secret. Lorsque la jeune femme remarque la présence d’un mystérieux captif dans le château, le séduisant guerrier Finian O’Melaghlin, elle projette de le libérer et de s’enfuir avec lui. Leur évasion est un succès mais les deux fugitifs, exposés à la fureur de Rardove et de ses hommes, s’engagent alors dans un voyage des plus périlleux à travers la vaste et sauvage Irlande, bravant le danger, les sacrifices et la fièvre passionnelle qui les consume…



*Les Sullivan, tome 4 : Toi et toi seule de Bella Andre
Organiser un mariage, voilà qui aurait paru absurde à Sophie Sullivan, bibliothécaire à San Francisco. Et pourtant, la voilà plongée jusqu’au cou dans les préparatifs des noces de son frère Chase. Un défi qui se révèle être un vrai plaisir. Toutefois, la présence de Jake McCann à son côté la ravit et l’irrite à la fois. Jake, le bad boy… et l’objet de vingt ans d’amour à sens unique. Jake qui, malgré les années passées, ne voit en elle que la gentille et innocente petite Sophie. Il la prend pour une fillette ? Soit ! L’heure est venue de lui prouver quel idiot il fait à laisser filer la femme ô combien sensuelle qu’elle est devenue…


*Les frères McCloud, tome 6 : L'ultime passion de Shannon McKenna
Agent secret en passe de quitter le monde du crime, Val Janos se voit confier une ultime mission : localiser une certain Tamara Steele, puis la kidnapper. Deux hommes la veulent à tout prix : son patron actuel et son ancien boss, Novak, un criminel sans foi ni loi. Et pour obliger Val à s’exécuter, Novak kidnappe le vieil homme qui l’a jadis recueilli dans les rues de Budapest. S’il veut recouvrer sa liberté et sauver son père adoptif, Val n’a d’autre choix que de traquer la jeune femme. Mais aura-t-il le cœur assez dur pour arracher la sublime Tamara à Rachel, sa fillette malade, la séduire, puis la livrer au diable en personne ?


*La chronique des anciens, tome 5 : La chute du seigneur de Thea Harrison
Dragos, le seigneur des Wyrs, a récemment perdu deux de ses sept sentinelles, les fidèles Tiago et Rune. Il lui faut impérativement les remplacer, pour sa propre sécurité et celle de sa communauté. Afin de former une nouvelle ligue, il organise à New York les Jeux des sentinelles. Des jeux sanglants, dangereux, cruels. Cet événement sans pareil depuis plus de mille ans, qui compte plus de quatre cents participants, sera retransmis dans le monde entier durant toute une semaine. Soit le temps dont dispose Pia, la compagne de Dragos, qui part de son côté à la rencontre des Elfes dans le but de maintenir les alliances intra-domaines…

*Un amour de dauphin de Peggy Webb
Petit garçon malade, Jeffy regarde le grand dauphin s'ébattre joyeusement. Au côté de l'enfant, angoissée, se tient Susan, sa mère. A quelques pas, un homme ne les quitte pas des yeux.
Paul est un écorché vif. Chirurgien déchu depuis qu'il n'a pu ranimer son fils de quatre ans, il noie sa douleur dans l'alcool. Son couple a volé en éclats. Il n'est qu'une épave. Tout juste bon à soigner les dauphins du centre de recherches océanographiques.
Et en effet, un prodige s'accomplit. Fergie, le magnifique dauphin gris, se prend d'affection pour le petit garçon et lui insuffle la force de lutter. L'homme, la mère et l'enfant vont alors se battre et reprendre peu à peu goût à la vie.
Qui de l'amour ou du dauphin a opéré ce miracle ?







*Une histoire de coeur de Shirley Jump
Olivia découvre dans son jardin un chien qui se sauve à son approche. Elle le suit et se heurte à son voisin. Sexy, mais très désagréable.







AUTRE

*La société, tome 4 : La gardienne et l'oméga d'Angela Behelle, le 3


Que peut signifier une réunion extraordinaire au domicile de Paul Peyriac ? Qu’est-il de si important qui justifie le retour précipité de Jacques Duivel à Paris ? Quelque chose de suffisamment grave pour que le conseil d’administration de la Société fasse appel à celle que l’on surnomme « la gardienne de l’oméga ».
Lou-Anne Mesnil est le bras armé de notre mystérieuse organisation. Discrète, efficace, elle a toujours un coup d’avance et se trouve là où on ne l’attend pas. Personne n’a jamais réussi à franchir les barrières soigneusement érigées autour d’elle… mais il faut croire qu’il y a un début à tout !

2 commentaires:

  1. Ohhhh mais comme ça donne envie. Le Kleypas va finir dans ma PAL, c'est presque obligé! Et d'autres jolies petites choses aussi ^^ Comment ça j'ai encore pleins de romances à lire dans ma PAL ? Mais non! Ok... j'y retourne XD

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.