Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

      

mardi 2 décembre 2014

Sorties Bragelonne - Décembre 2014

Le 3 décembre


*Mercy Thompson, tome 8 : La faille de la nuit de Patricia Briggs


Fuyant son nouveau petit ami violent, Christy, l’ex-femme d’Adam, fait un retour fracassant dans les vies d’Adam et Mercy. La cohabitation n’est pas simple. Surtout lorsque Christy décide de monter la meute contre Mercy afin de récupérer son ex-mari. Et la situation empire lorsque son petit ami retrouve sa trace : les cadavres s’empilent et Mercy va devoir mettre ses problèmes personnels de côté pour affronter une créature bien décidée à mettre son monde à feu et à sang !


LES INTEGRALES
*Eternité de Magali Segura


Une nouvelle inédite inclue dans l'intégrale de cette trilogie ! Naslie est une simple sorcière mineure. Pourtant, elle est l'Élue. Les dieux lui ont confié la graine de l'Éternité, et elle a décidé d en faire don à sa terre. Neuf ans après son Choix, elle craint toujours la vengeance de l'Ancien, un puissant sorcier majeur qui convoitait le précieux don. Elle fuit sans cesse avec son fils Jelis, âgé de huit ans, qui ignore tout de ses origines. Décidé à retrouver son père et à réunir ses parents, l'enfant fugue. Il ignore les périls qui le guettent : nombreux sont ceux qui pourraient vouloir sa mort, car son existence même pourrait bien bouleverser l'équilibre entre l'Acier et la Magie, les deux puissances de l'archipel, et mener une fois de plus cette terre au chaos.


*Vérité, l'intégrale 1 de Dawn Cook


À la mort de son père, Alissa a hérité de ses dons magiques.
Elle doit alors se rendre dans le seul lieu capable de révéler ses talents : la mystérieuse Forteresse, où les Maîtres énigmatiques enseignent la magie aux jeunes Gardiens comme elle. En chemin, Alissa rencontre un musicien ambulant qui semble détenir des informations capitales sur le légendaire grimoire de pouvoir, Vérité Première… trésor convoité renfermant tous les secrets du pouvoir qui dort en elle.


*Le roi squelette de Serge Brussolo


Ayant endormi les dieux au moyen d’un sortilège, le roi Squelette et ses démons ont usurpé leur trône et, depuis, font régner la terreur sur le royaume, devenu la proie des pires abominations.
Shagan, né sans jambes à la suite de la malédiction, est l’esclave d’un sorcier qui forge des armes et des cuirasses magiques. Il a pour compagne de captivité Junia, la géante au passé mystérieux, dont la force physique se double d’un appétit d’ogresse pour le moins inquiétant. Bien malgré eux, les deux amis vont se retrouver chargés par les dieux d’une terrible mission : en finir avec le roi Squelette et restituer le trône à ses véritables propriétaires !
Commence alors une quête effrayante qui va les amener à braver la mort, les métamorphoses et la damnation.


*Stefan Wul, l'intégrale 4


Cette quatrième et dernière intégrale contient Noô, ainsi qu’une sélection raisonnée de ses poèmes de science-fiction et enfin un essai, À propos recousus, où l’auteur livre sa vision de la littérature. Noô est un roman d’apprentissage que nous relate Brice, jeune garçon emmené sur une planète étrangère par un exilé qui deviendra son mentor. L’imagination visionnaire de Stefan Wul éclate à chaque page de ce space opera-culte, en un feu d’artifice baroque.


*Le faucheur de David Gunn


Sven est un tueur féroce et la pire tête de mule de l’Empire.
Il n’est humain qu’à 98,2 %, ce qui lui permet de guérir d’atroces blessures en un temps record. 
Repéré par l’Empereur, il est incorporé dans son armée d’élite, les Faucheurs. Là, on lui offre une nouvelle vie… en échange d’une mission suicide.
Au coeur de l’ouragan de métal et de feu qui s’ensuit, Sven comprend vite qu’il n’est qu’un pion dans un jeu mortel. Et la règle veut que les pions soient sacrifiés. Mais Sven ne s’encombre pas des règles…


SNARK, le 17

*Nouveauté*


Habituée aux tenues d’homme et à se battre à l’épée, Kalith, la fille du maître d’armes de Jayad, n’a qu’une hâte : revoir le capitaine de la Marche du Sud lors de la fête de la moisson. Pourtant, une ombre se profile à l’horizon. Gilen de Roth, le cousin vénal et ambitieux du maître des lieux, fait son apparition lors des festivités. Sa présence n’a qu’un but : obtenir la main de la fille-héritière.
Du moins c’est ce que tout le monde croit, jusqu’à ce que de sombres créatures attaquent et que les cris résonnent.


Suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.