Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

jeudi 2 avril 2015

Sorties Milady - Juillet 2015

Le 10 juillet 2015


BIT LIT

*Les cavaliers de l'Apocalypse, tome 3 : Mort de Larissa Ione


Alors que la fin des temps approche, les cavaliers de l'Apocalypse doivent choisir entre le bien et le mal. Pour Thanatos, une seule nuit avec la belle Regan Cooper suffit à balayer des milliers d'années d'isolement et d'abstinence. Lorsqu'il apprend que la jeune guerrière est enceinte, le cavalier comprend qu'il doit sacrifier sa famille pour empêcher le chaos.


*Queen Betsy, l'intégrale 3 de MaryJanice Davidson


Dans ces deux histoires, Betsy Taylor fête ses 31 ans de vie post mortem, puis prépare son mariage.


*Les loups de Riverdance, tome 2 : Leo de H.V Gavriel


Père d'une petite fille, divorcé et avocat, Lucas est désormais tiraillé entre ses rêves et ses responsabilités. Une série d'enlèvements d'enfants métamorphes, ainsi que la rencontre avec un Indien fier et farouche, l'amènent à découvrir de nouveaux aspects de sa personnalité.


FANTASY

*Imriel, tome 1 : L'héritier de Kushiel de Jacqueline Carey


Imriel est le fils adoptif de Phèdre, l'Élue de Kushiel.
Enlevé, torturé et réduit en esclavage lorsqu'il n'était qu'un enfant, imriel est aujourd hui prince du sang. À la Cour où se trament mille conspirations, nombreux sont ceux qui souhaitent sa mort de peur qu'il n'ait hérité des dons maléfiques de sa véritable mère, Melisande.
Alors qu'il approche de l'âge d'homme et que s'éveillent en lui des désirs de plus en plus vifs, Imriel en vient à partager leurs craintes et se trouve piégé au coeur d'une trame de meurtres et de manipulations où il devra faire face au plus grand des défis : découvrir sa véritable nature.


*La louve et la croix de S.A Swann


An de grâce 1221
Au coeur des Carpates, frère Semyon von Kassel, chevalier de l'ordre, court comme s'il avait le diable aux trousses. Une bête mi-homme mi-loup, a décimé ses compagnons. Grâce à lui, l'Église va en faire une arme à son service pour terroriser les païens. Or l'un de ces loups-garous, une fille nommée Lilly, réussit à s'échapper et trouve refuge auprès d'un paysan qui fera tout pour la protéger des Templiers... mais aussi d'elle-même. Car si le jeune homme ne parvient pas à percer les ténèbres de son âme, il sera sa prochaine victime...


*Les fils de Krondor, tome 2 : Les boucaniers du roi de Raymond E. Feist


Sept ans après les événements contés dans Prince de Sang, la paix s'effondre à nouveau...
Remis des ravages de la guerre de la Faille, le peuple du royaume des Isles jouit de la paix et de la prospérité. Nicholas, le troisième fils du prince Arutha de Krondor, est un jeune homme brillant et doué, mais il est confiné à la cour de son père. Afin de découvrir le monde hors des murs du palais, Nicholas et son écuyer, Harry, font voile vers la pastorale Crydee.


SF

*Ces hommes dans la jungle de Norman Spinrad


Bart Fraden a entrepris de conquérir la planète Sangre, sous le joug de la Confrérie de la souffrance depuis trois siècles. La population est prête à se révolter contre ces tortionnaires adeptes du cannibalisme.


GAMING

*Resident Evil, tome 6 : Code Veronica de S.D. Perry


À la recherche de son frère disparu, Claire Redfield est de nouveau confrontée aux terrifiantes armes biologiques d'Umbrella. Sa quête la conduit sur une île éloignée, peuplée de créatures cauchemardesques issues de l'imagination malade d'un génie scientifique. Isolée au bout du monde, Claire retrouve enfin son frère. Chris Redfield mène sa propre guerre contre Umbrella... dans laquelle l'homme qui avait trahi l'escouade des S.T.A.R.S. à Raccoon City et qui avait pourtant été laissé pour mort, le capitaine Albert Wesker, semble encore avoir un rôle à jouer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.