Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 09/03/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mars / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mars et Avril - Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Mars - Avril / ♠ Milady => Mars - AVril / ♠ Milady romance => Mars - Avril / ♠ Pocket Jeunesse => Mars - Avril/ ♠ Autres sorties => Sorties Mars [35] - Sorties Avril [36]

Mes derniers avis

       

mardi 26 mai 2015

Sorties J'ai lu - Juillet 2015



ROMANCES, le 1er








*Les Duchesses, tome 2 : Le couple idéal d'Eloisa James
Après quatre ans de mariage, le duc de Fletcher tente de reconquérir sa femme, lady Perdita Selby.




*Les Hussards de Halstead Hall, tome 5 : Lady Célia de Sabrina Jeffries
Sa grand-mère menaçant de déshériter ses petits-enfants si Lady Célia n'est pas mariée dans l'année, cette dernière demande au détective Jackson Pinter d'enquêter sur la moralité de ses trois soupirants. Mais Pinker espère être l'heureux élu.





*Le secret de Judith de Julie Garwood
Au XIIIe siècle, en pleine guerre entre l'Angleterre et l'Ecosse, Judith part, comme promis, dans les Highlands pour aider son amie d'enfance lors de son accouchement. Mais en route, elle succombe à l'un des guerriers chargés de l'escorter.





*Les soeurs Clemens, tome 2 : Un modèle de charme de Leda Swann
Au début du XXe siècle, Emily Clemens, enseignante, accepte de devenir le modèle d'un photographe désargenté. Elle décide de tester sur lui son pouvoir de séduction.


*La saga des Travis, tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas
Une rencontre brève, mais intense, avec un inconnu au regard inoubliable qui se révèle être Hardy Cates, l'ennemi de sa famille. Un mariage, contracté contre la volonté paternelle, qui vire au cauchemar. Un parcours semé d'embûches pour tenter de se reconstruire. Bien qu'héritière d'un richissime magnat du pétrole, Haven Travis a bu le calice jusqu'à la lie. Heureusement, l'existence offre parfois une seconde chance. Mais en misant sur Hardy Cates, le Bad Boy ambitieux, pour dompter ses démons, Haven joue peut-être un jeu dangereux. Car, sous ses dehors policés acquis au contact des puissants, cet homme est pareil à un fauve blessé, prêt à tout pour se protéger...





*Jusqu'à toi, tome 2 : Délivrée de J.L. Mac
Après une enfance chaotique marquée par le décès de ses parents, Jo a pris pour habitude de vivre sans contrainte. Lorsqu'elle rencontre Damon, elle est bouleversée de s'éveiller avec une telle passion au désir et à l'amour. Ces nouvelles émotions lui permettront peut être d'oublier son passé douloureux.







LE 8, 






*Les chevaliers de l'ordre du temple, tome 1 : Tentations de Mary Reed McCall
Au XIIIe siècle, lorsque Richard de Cantor rentre en Angleterre, c'est pour apprendre que sa femme est devenue folle. Et c'est la douce Meg qui s'occupe d'elle et gère le domaine. Bien qu'elle réserve un accueil glacial à Richard, ce dernier nourrit une passion interdite pour elle.





*Trois soeurs et un prince, tome 2 : J'ai adoré un Lord de Katharine Ashe
A l'occasion d'une fête donnée en l'honneur du prince Sebastao, Ravenna fait la connaissance de lord Courtenay. Alors qu'un meurtre est commis, ils s'associent pour retrouver le coupable.





*Le maître du secret de Joanna Bourne
Marguerite de Fleurignac s'enfuit, déguisée en gouvernante. Elle tombe alors sous la coupe d'un mystérieux étranger qui prétend être un marchand de livres.





*Surprises à Sugar Springs de Kim Law
Lee Ann met ses projets de côté lorsqu'elle doit partir pour le Tennessee afin de s'occuper des jumelles de sa soeur, qui vient de mourir d'un cancer foudroyant. Treize ans plus tard, Cody, l'homme qu'elle a aimé jadis, revient à Sugar Springs. Il n'est autre que le père des jumelles.








AUTRES

*Unbreak Me, tome 2 de Lexi Ryan, le 8


Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, Cally Fischer retourne dans la maison de son enfance à l'occasion du décès de sa mère. La jeune femme replonge alors dans son passé et retrouve William, le professeur d'arts plastiques qui fut son premier amour et l'initia aux plaisirs de la chair.


*Dublin Street, tome 3 : Jamaica Lane de Samantha Young, le 8


Nouvelle venue à Edimbourg, Olivia se confie à Nate Sawyer. Le musicien propose de lui donner des leçons de séduction pour surmonter sa timidité.


*Wayward Pines, tome 1 de Blake Crouch, le 8


Ethan Burke se réveille amnésique. Il se rappelle peu à peu qu'il est un agent venu enquêter sur la disparition de deux de ses collègues dans la petite bourgade de Wayward Pines. Son accident de voiture ne lui a causé que des blessures superficielles, mais l'hôpital ne veut pas le relâcher, le shérif ne veut pas lui rendre ses papiers, et il lui est impossible de joindre sa famille...


NORA ROBERTS/BARBARA CARTLAND

*Les méandres de l'amour de Barbara Cartland, le 1er 


- Jeune insolente ! Je me charge de vous apprendre le respect ! Vous allez nettoyer les cuisines du sol au plafond. Et vous avez intérêt à m'obéir, sinon je vous mets au pain sec et à Peau. Maintenant, hors de ma vue !
Vanessa de Shotworth regarde sa belle-mère avec incrédulité. Trop, c'est trop ! Elle ne supporte plus ces incessantes brimades et humiliations. Si seulement son père était là pour la défendre... Hélas ! il est bien loin, en voyage aux Indes.
Puisque c'est ainsi, elle partira.
Sitôt sa décision prise, la jeune fille selle sa jument Dame de Cœur et s'enfuit au triple galop. Soudain surgit en travers de sa route un cavalier masqué, tout de noir vêtu. Un bandit de grand chemin !
Va-t-il la détrousser ? La capturer ? Ou pis encore...


*Les diamants du passé de Nora Roberts, le 8


Dans la paisible ville d'Angel Gap, tout le monde connaît Laine Tavish et sa boutique d'antiquités, mais personne ne se doute qu'elle est la fille d'un célèbre cambrioleur. Or, un vieil ami de son père débarque à l'improviste. L'homme a juste le temps de lui chuchoter quelques mots sibyllins avant de se faire écraser par une voiture. Accident ou meurtre ? Quand sa maison est mise à sac, qu'un séduisant inconnu fait irruption dans sa vie, et qu'elle apprend que son père a dérobé plus de vingt millions de dollars, Laine doit se rendre à l'évidence, c'en est fini de sa tranquillité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.