Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 05/05/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Mai - Juin / ♠ Milady => Mai - Juin / ♠ Milady romance => Mai - Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Mai / ♠ Autres sorties => Sorties Mai [37] - Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

       

mercredi 6 mai 2015

Sorties J'ai lu - Juin 2015



IMAGINAIRE

*Pisteur, livre 2 - Partie 1 d'Orson Scott Card


Rigg, Umbo et Param ont franchi le Mur, mais ne sont pas en sécurité pour autant. S'ils veulent s'assurer un avenir, ils doivent changer le passé.


*Obsession de Jennifer L. Armentrout, le 10


Serena Cross est sous protection par le département de la défense depuis que sa meilleure amie a été exécutée par une créature étrange. Hunter, doté d'aptitudes surnaturelles, est chargé de veiller sur la jeune femme et d'éloigner la menace qui pèse sur elle. Bientôt une attraction intense s'établit entre eux. Mais Serena ne se doute pas qu'un danger encore plus grand la guette.


*Les salauds gentihommes, tome 3 : La république des voleurs de Scott Lynch, le 10


Après son audacieux vol, Locke est contraint d'accepter le marché proposé par Mage Esclave concernant les prochaines élections de Karthain, la cité des mages. La rusée et habile Sabetha, une ancienne conquête, se révèle son plus dangereux adversaire.


*Le dernier apprenti sorcier, tome 5 : Les disparues de Rushpool de Ben Aaronovitch, le 10


L’agent Peter Grant, dernier apprenti sorcier et brillant enquêteur de la Police Métropolitaine de Londres – la Métro, pour les intimes – quitte cette fois la capitale britannique pour se rendre dans une petite bourgade du Herefordshire où les forces de police locales échouent à enrayer la vague d’enlèvements d’enfants dont leur communauté est victime. Assisté de Beverley Brook, Peter se retrouve bientôt embourbé jusqu’au cou dans une affaire pour le moins louche. Passe encore le danger omniprésent, la mauvaise humeur des fl ics du coin, la franche hostilité des dieux locaux… mais des boutiques qui ferment à 4 heures de l’après-midi ?! Quelle horreur !


*Funèbres, tome 3  : Fin de contrat de Rachel Caine, le 17


Bryn doit arrêter un groupe de puissants investisseurs qui veulent éliminer les consommateurs de Returné, le médicament qui lui permet de conserver son humanité.


ROMANCES, le 3 juin






*Highland Pleasure, tome 7 : La préceptrice de Sinclair McBride de Jennifer Ashley
Sinclair McBride, procureur de la Couronne, se voit subtiliser sa montre dans la rue par une pickpocket nommé Bertie. Les deux personnages n'auraient jamais du se croiser à nouveau, mais par la force des événements, Bertie devient la préceptrice des enfants de Sinclair.





*Lady Chance de Sherry Thomas
Pour subvenir aux besoins de sa famille, Louisa Cantwell se doit de faire un beau mariage. Son choix se porte sur le marquis de Wrenworth. Mais ce Félix de Rivendale, en apparence l'homme idéal que toutes les jeunes filles rêvent d'épouser lui paraît trop parfait pour être honnête et la jeune femme se pose des questions sur sa véritable personnalité.







*Une enquête de Francesca Cahill, tome 6 : Promesse fatale de Brenda Joyce
Francesca, son fiancé Calder et son ancien amour Rick Bragg soupçonnent un réseau de pédophiles à New York, au début du XXe siècle.






*Les amantes, tome 2 : Rien que pour le plaisir de Jess Michaels
Lorsqu'Owen, son protecteur, décède brusquement, Mariah Desmond se retrouve seule au monde et désargentée. Alors qu'elle croise un ancien ami, John, lors d'une soirée, celui-ci, qui a toujours eu un faible pour elle, lui propose de l'épouser afin de régler tous ses problèmes




*Barefoot Bay, tome 2 : Pieds nus sous la pluie de Roxanne St.Claire
Fuyant les paparazzis et Hollywood, Jocelyn Bloom, coach des stars, retourne à Barefoot Bay. Alors qu'elle s'est installée dans le complexe hôtelier en construction de ses amis Lacey et Clay, elle a la surprise de retrouver son meilleur ami, Will Palmers.








Le 17 juin









*Journal d'une duchesse, tome 3 : Dahlia de Karen Hawkins
La duchesse de Roxburghe joue les entremetteuses en invitant dans son château Dahlia Balfour et lord Kirk, qui vit en reclus depuis la mort de sa femme.




*La saga Montforte, tome 2 : Le bien-aimé Danielle Harmon
Blessé sur le champ de bataille par les indépendantistes américains et devenu aveugle, Charles de Montforte ne doit sa survie qu'aux soins prodigués par la ravissante Amy. Rejetée par ses soeurs parce qu'elle est le fruit d'un amour illégitime, la jeune fille s'entiche de ce capitaine resté fidèle au roi d'Angleterre.





*La saga McJames, tome 3 : Dans le lit d'un ennemi de Mary Wine
Keir McQuade se rend à Londres pour exprimer sa fidélité au roi Jaques 1er et pour trouver une épouse. Il rencontre Helena Knyvett, une noble anglaise dont il s'éprend, malgré le désaccord de son frère Edmund, qui met tout en oeuvre pour les séparer.





*Le plus doux des trophées de Jennifer Apodaca
Adam Waters se présente chez le vétérinaire pour soigner Ellie, un labrador qu'il a trouvé gravement blessé dans la rue. A sa grande surprise, le jeune homme se retrouve face à Megan Young, qui fut son grand amour quelques années auparavant. Ces retrouvailles bouleversent son existence lorsqu'il apprend qu'il est le père d'un petit garçon.





*La chronique des anciens, tome  6 : La fureur d'Aryal de Thea Harrison
Même si en tant qu'harpie, la sentinelle Aryal sait comment contenir la haine, la nouvelle recrue Quentin Caeravorn lui inspire des sentiments très négatifs qu'elle peine à réfréner. Quentin lui non plus ne tient pas Aryal en haute estime. Pour apaiser les tensions, le seigneur Dragos les envoie ensemble en mission.




*Sombre, divin et mortel, tome 2 : Indécent secret de Lisa Renée Jones
Royce Walker dirige une société de sécurité avec ses frères. Depuis longtemps, il est attiré par Lauren. Mais il a abandonné l'idée de se rapprocher de cette femme depuis qu'il sait avoir des liens de parenté avec elle. Pourtant, alors qu'un danger menace Lauren, Royce vole à son secours et réalise que son désir pour elle est encore présent.






AUTRES

*Laisse-moi te désirer de Beth Kerry, le 3


Lucien Lenault retrouve Elise Martin, qui a été engagée comme stagiaire dans le restaurant qu'il dirige à Chicago. Le chef cuisinier est irrésistiblement attiré par cette jeune femme extravagante et rebelle. Malgré ce que peuvent lui coûter ses désirs, il entreprend de la séduire.


*Mariée à un inconnu de Sylvia Day, le 17


Après quatre ans d'absence, le marquis de Grayson est de retour à Londres, bien décidé à faire oublier son passé de libertin à lady Pelham, avec qui il a fait un mariage de convenance.


*La société secrète, tome 5  : L'inspiration d'Emeraude d'Angela Behelle, le 17


Emmanuelle Travel est auteure de romans érotiques au sein des éditions Peyriac, sous le pseudonyme d'Emeraude. Son dernier manuscrit ne trouvant grâce aux yeux de son patron, celui-ci la fait entrer au sein de la Société pour qu'elle retrouve un peu d'inspiration. Elle y fait la connaissance de Yann Le Breuil, un séduisant écrivain provocateur et ténébreux.


*Les soeurs Charbrey, tome 2 : Un mari récalcitrant de Cassandra O'Donnell, le 24


- Ton fiancé sait-il à quel point tu peux être insolente dans l'intimité ?
- Non, mais moi je sais à quel point tu peux être mufle devant tout le monde, rétorqua Rosalie avec un sourire glacial.
Rosalie Charbrey ne parvient pas à y croire. Comment le duc de Langford, l'homme qui l'a séduite et abandonnée deux années plus tôt, ose-t-il se comporter d'une manière aussi odieuse ? Que cherche-t-il après tout ce temps ? À ruiner son bonheur et son prochain mariage avec le jeune et charmant vicomte d'Edgfield ? Bah, peu importe si ce débauché semble, pour une raison obscure, déterminé à lui rendre la vie impossible, Rosalie est fermement décidée, elle, à résister aussi bien à ses assauts qu'à gagner la guerre que « Sa Grâce » vient de lui déclarer...


*Outlander, tome 5 : La croix de feu de Diana Gabaldon, le 24


!!! ATTENTION SPOIL !!!
En Caroline du Nord, à l'aube de la guerre d'indépendance américaine, Claire et son mari Jamie Fraser sont rejoints par leur fille Brianna, qui a traversé les frontières du temps pour empêcher leur mort accidentelle dans un incendie en 1776.


NORA ROBERTS/BARBARA CARTLAND

*Un coeur naufragé de Nora Roberts, le 3


Depuis plus de trois siècles, perché au sommet d'une falaise déchiquetée, le vaste manoir de Bluff House monte la garde sur la plage de Whiskey Beach et ses secrets. Pour l'avocat Eli Landon, l'imposante demeure de sa grand-mère est le dernier refuge. Accusé du meurtre de sa femme, Eli a finalement été blanchi faute de preuves, mais sa vie est un naufrage : sa réputation est en ruine.


*Caterina et le duc de Barbara Cartland, le 3


Ayant reçu un appel au secours de la princesse Henriet, Caterina n’a pas hésité une seconde à se rendre au palais d’Istria. Son amie, amoureuse d’un jeune officier de l’armée, doit épouser le duc de Dunlerton, un Anglais. Leur mariage est imminent. Henriet est désespérée et envisage de commettre l’irréparable. Caterina ne prend pas la menace à la légère, elle connaît l’émotivité de son amie. Et le duc, quoique fort séduisant, est un personnage hautain et désagréable. Que faire pour sauver Henriet ? Une idée lui vient, si folle et si audacieuse qu’elle-même en est effrayée. . .


*Les frères Quinn, tome 2 : Les sables mouvants de Nora Roberts, le 17


Cela fait dix ans que Grace Monroe aime Ethan Queen en secret. Par désespoir, elle a épousé Jack Casey, un incapable qui s'est enfui avant la naissance de leur enfant. Mais aujourd'hui, tout va changer, elle est décidée à trouver un emploi dans la société familiale d'Ethan et à faire évoluer son amitié en amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.