Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

mardi 13 octobre 2015

[Preview] Sorties Hachette/Black Moon - 1er trimestre 2016



!!! Billet preview !!! Certaines sorties pourraient être amenées à changer. Les couvertures annoncées dans ce billet peuvent être provisoires, en tout cas pas mal ne sont pas terminées car certains éléments sont encore en anglais.


JANVIER

*Un coeur de glace d'Alizabeth Rudnick, le 4

Anna, orpheline ayant pour seule compagnie sa soeur distante et froide, rêve du prince charmant. Lorsqu'elle rencontre Hans, elle voit en lui le grand amour qui la sauvera de la solitude. Mais lorsqu'il montre son vrai visage, la jeune fille réalise que le seul amour dont elle a réellement besoin est celui de sa soeur.


*The Duff de Kody Keplinger, le 6


Bianca n'est pas très jolie mais a deux meilleures copines et est assez maline pour ne pas tomber sous le charme de Wesley, qui la surnomme la Duff : dodue, utile et franchement fade. Mais un jour, elle se demande si ses amies ne sont pas en réalité ses ennemies. Elle décide de sortir de l'ombre et de se débarrasser de son surnom en menant une révolution contre les règles sociales du lycée.

PS : Cet ouvrage a été adapté en film, il doit toujours être disponible sur Netflix. Je l'ai vu et c'était bien sympa. Un bon petit film pour ado avec la romance qui va bien avec.


*Le chat sur le mur de Deborah Elliss, le 20


Clare meurt à 13 ans et se réveille dans le corps d'un chat errant à Bethléem, en Cisjordanie. Elle partage le quotidien de deux soldats israéliens et d'un petit garçon palestinien durant quelques jours. Elle essaiera de sauver sa vie, mais aussi celle de ses nouveaux compagnons.


*Cupcakes et compagnie, tome 3 de Lisa Papademetriou, le 20


Hayley est heureuse, car elle et sa famille se sont installées au-dessus du salon de thé de sa grand-mère. Elle pourra cuisiner les cupcakes dont elle a le secret encore plus facilement. Mais au collège, tout ne se passe pas aussi bien : Artie continue de lui mener la vie dure.


*Red Rising, tome 2 : Golden Son de Pierce Brown, le 27


La femme de Darrow est morte, sacrifiée sur l'autel d'une hiérarchie injuste. Celui-ci, transformé en Or pour détruire le système de l'intérieur, rejoint l'élite. Mais il devra affronter de nombreuses épreuves pour arriver à ses fins.


FEVRIER

*Between Breath, tome 2 : Before you break de Christina Lee, le 3


Ella est bénévole pour une hotline de soutien psychologique. Elle reçoit des appels réguliers d'un certain Daniel, qui est rongé par des idées suicidaires. Au fil de leurs échanges, une complicité se développe entre eux, alors même qu'ils ne se reconnaissent pas lorsqu'ils se croisent.


*Dans le silence de ton coeur d'Alice Ranucci, le 10


Claudia, jeune fille de 16 ans issue d'une famille privilégiée, n'a jamais manqué de rien. Mais à l'adolescence, elle est devenue arrogante, méprisante, sûre d'elle. Sa mère l'envoie faire du bénévolat, en vain. Un soir, en rentrant, elle trouve son père en larmes qui lui apprend que sa mère est décédée dans un accident de voiture.


*Sunshine, tome 1 e Paige McKenzie, le 10


Sunshine, 16 ans, et sa mère déménagent dans une maison que cette dernière a acheté sur Internet. La jeune fille déteste la maison, qu'elle trouve décrépie, sombre et humide. La nuit, elle entend des bruits étranges. Elle finit par comprendre que la maison est hantée par l'esprit d'une fillette de dix ans. Mais un autre esprit bien plus maléfique rôde.


*La saga Waterfire, tome 3 : Water Tide de Jennifer Donnelly, le 24


La princesse Serafina est aujourd'hui à la tête de la résistance de la Nageoire Noire. Elle élabore un plan de sabotage contre l'ennemi, pendant que ses amies sirènes doivent elles aussi faire face à de grands dangers pour mener à bien leur mission.


MARS 

*L'invocateur, tome 1 : Le novice de Taran Matharu, le 16


Fletcher ne connaît rien de son passé. Un jour, un grimoire lui est offert, écrit par un invocateur. Par erreur, le jeune homme crée un petit démon cracheur de flammes et prend la fuite pour ne pas effrayer les villageois. Il est envoyé à l'académie Vocans par un mage guerrier, afin d'apprendre à maîtriser l'art de l'invocation.

4 commentaires:

  1. De belles sorties en perspective avec des résumés très intrigants ^-^ !

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le temps que j'attends que The Duff sorte !!!!

    RépondreSupprimer
  3. De belles sorties en perspectives ! J'ai lu The Duff en anglais, et par contre, le livre et le film n'ont pas grand chose à voir l'un avec l'autre. Le ton du livre est beaucoup plus grave et sulfureux aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on me l'avait dit, mais j'ai oublié ^^. C'est bon à noté et du coup merci d'avoir prévenu :) Pour le coup il m'intéresse déjà plus.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.