Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 01/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Février - Mars / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février - Mars et Avril / ♠ J'ai lu => Février - Mars / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Février - Mars / ♠ Milady romance => Février - Mars / ♠ Pocket Jeunesse => Février - Mars / ♠ Autres sorties => Sorties Février [34]

Mes derniers avis

       

mercredi 11 novembre 2015

Sorties Bragelonne - Décembre 2015

Le 2 décembre 2015


*La trilogie de l'ombre, l'intégrale de Jon Sprunk


La ville sainte d'Othir est l'endroit rêvé pour un assassin sans scrupule. Dans ce sombre univers de traîtrise et de corruption, Caim gagne sa vie à la pointe de sa lame, jusqu'au jour où un contrat banal le jette au beau milieu d'une machination. Confronté à des hommes de loi véreux, des tueurs rivaux et une terrifiante sorcellerie, Caim ne peut se fier qu'à ses couteaux et à son instinct. Le destin mouvementé qui l'attend le mènera loin dans les Terres Perdues, jusqu'à son ennemi ultime, le Maître de l'Ombre.



Le tome 3 qui n'était jamais sorti en version papier (les tomes 1 et 2 oui), sortira en numérique le 4 décembre.
Les Terres Perdues du Nord...
Une contrée d’obscurité et de mort, où seule compte la loi du plus fort. C’est pourtant là que doit se rendre Caim, lancé à la poursuite du mystère qui régit son existence. Armé de ses seuls couteaux, avec l’aide de quelques compagnons, il plonge au cœur d’un monde sur lequel le soleil ne se lève jamais, et où tout et tous se retournent contre lui dans les ténèbres éternelles.
Après avoir enterré l’épée de son père, Caim semblait avoir trouvé un semblant de paix, mais dans les confins du Nord glacé, un énigmatique pouvoir l’attend et l’attire. Pour réussir dans sa quête, il devra accomplir des prouesses et finalement affronter le Maître de l’Ombre.
Après deux premiers tomes riches en rebondissements, Jon Sprunk conclut sa trilogie sur une note épique.




*Les épées de glace, l'intégrale d'Olivier Gay


Deria, fille d'un baron du Nord, fait une entrée remarquée à la cour. Rebelle au charme aussi ravageur que son épée, elle préfère la compagnie de sa servante et d'un garde du palais à celle de la noblesse. Mais lorsque le cadavre de la jeune femme est découvert, ses deux amis se retrouvent mêlés à un complot visant à cacher sa mort. Son père a forgé sa légende dans le sang en servant l'Empereur sous le nom de Rekk le Boucher. S'il venait à apprendre le meurtre de sa fille, l'Empire tremblerait...


*Les pierres de pouvoir de David Gemmel


La terreur et le chaos frappent le royaume de Bretagne. Le roi a été assassiné par des traîtres et l'Épée de pouvoir a disparu. Les armées d'invasion se fraient un chemin sanglant à travers le pays, guidées par la Reine Sorcière et un seigneur mort-vivant. Le seul espoir repose sur le jeune Thuro. Le sang des rois coule dans ses veines. L'épée légendaire lui revient de droit. Bientôt, tous le connaîtront sous le nom d'Uther Pendragon. Il tentera alors d'instaurer la paix dans son royaume, malgré des menaces toujours plus puissantes.


EN NUMERIQUE, le 9

*Les Foulards Rouges - Saison 2, épisode 7 : Don't let me be misunderstood de Cécile Duquenne


Retrouvez l'incroyable et saisissante Lara dans son périple avec la saison 2 des Foulards Rouges de Cécile Duquenne !


*Les chroniques de Karn, tome 1 : Nereliath de Simon Sanahujas


Karn, aventurier libre et valeureux, guerrier intrépide, n'aurait jamais pensé devoir un jour fuir le combat et la terre ferme. Et pourtant, après une cuisante défaite, la vengeance d'une guerrière le pousse à se réfugier clandestinement à bord d'un navire en partance. Le répit sera de courte durée et il aura bien vite l'occasion de faire parler la lame de son épée : pirates et monstres marins le précipitent sur un rivage déchiqueté, où il est entraîné dans une tumultueuse chasse aux trésor aux côtés de pirates sanguinaires.

2 commentaires:

  1. La trilogie de l'ombre et l'épée de glace...Bragelonne va me ruiner

    RépondreSupprimer
  2. Le maitre de l'ombre me semble très intéressant... :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.